Les forums JOL

Legeibeth

Dernières publications

RSS
7 janvier 2022 à 17:14 - Messages
Ma femme (professeur au collège) a reçu en juin 2020 2 ou 4 masques tissu. Elle n'a rien reçu d'autre depuis ... Ah si, ... Lire la suite
3 décembre 2021 à 20:49 - Messages
Finalement, 80 rafales et 12 caracals (contrat record, etc). https://www.lefigaro.fr/economie/contrat-historique-les-emirats... Lire la suite
Pour la compétitivité des avions vendus, le rafale a certes fait son premier vol en 1986, mais sa cellule reste d'une efficacit... Lire la suite
18 novembre 2021 à 11:10 - Messages
Pour l'instant, il n'y a pas de contrat officiel. Juste une étude s'il y aura un trou capacitaire et comment le combler avant l... Lire la suite
21 octobre 2021 à 12:49 - Messages
Question du coup : pourquoi ne pas faire appel à un courtier pour voir s'il y a moyen de trouver un prêt ailleurs ? (et peut-êt... Lire la suite
13 octobre 2021 à 21:44 - Messages
Pour une fois, ce n'est pas une demande pour savoir quelle voiture acheter, mais comment vendre une voiture d'occasion. J'ai es... Lire la suite
Quand tu dis faire gaffe un minimum, c'est par rapport au paiement ? Et dans ce cas, privilégier un virement bancaire ? Sécuris... Lire la suite
Afin d'éviter ce genre de choses, est-il intéressant de demander un virement instantané ? Est-ce possible ? Et si oui, d'autres... Lire la suite
9 octobre 2021 à 08:04 - Messages
Attention, nous ne sommes pas sûrs de tous les éléments. Pour les livraisons des premiers sous-marins, ce sont des estimation... Lire la suite
25 septembre 2021 à 18:38 - Messages
Dépend pas du pays ? Me semble que Takapatchouk est en Belgique non ? Ca ne peut pas jouer ?... Lire la suite
23 septembre 2021 à 11:04 - Messages
Un article assez intéressant je trouve : Les Etats-Unis veulent-ils éliminer l’industrie de défense française ? – Meta-Defen... Lire la suite
22 septembre 2021 à 20:15 - Messages
Un article intéressant je trouve : Sous-marins américains pour l'Australie: quels risques de prolifération nuc (francetvinfo... Lire la suite
Bon bah a priori, tous les différents sont résolus depuis l'entretien téléphonique entre Biden et Macron. A voir ce qui va filt... Lire la suite
21 septembre 2021 à 18:07 - Messages
C'est marrant que tu cites un rapport ayant été fait avant le choix du F-35 :o Je ne sais pas s'il serait aussi positif ... Lire la suite
Très honnêtement, c'est dur à dire. J'aurais tendance à dire que les 3 avions qui avaient un gros intérêt pour les suisses ... Lire la suite

Jeux

Legeibeth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Legeibeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Legeibeth n'a publié aucune critique de jeu.