Legeibeth

Dernières publications

RSS
8 juillet 2021 à 13:46 - Messages
Un rapport de l'équivalent de la cour des comptes aux USA qui indique de sérieux dérapages sur les coûts de maintenance du F-35... Lire la suite
19 juin 2021 à 08:24 - Messages
Marrant, ça varie fortement d'un lieu à l'autre alors. J'y suis allé mercredi matin de bonne heure, dans un gros centre de ... Lire la suite
20 février 2021 à 18:12 - Messages
Je commence à regarder pour remplacer le portable de ma femme dont l'usage est essentiellement bureautique / internet. Même bud... Lire la suite
Je ne suis pas sûr de tout suivre. Le lien que j'ai donné indiquait un processeur i5, j'ai raté quelque chose ?... Lire la suite
22 janvier 2021 à 11:19 - Messages
Pas changé d'opérateur entre les deux téléphones, donc je ne pense pas que ça soit bloqué à ce niveau. J'avais d'ailleurs été v... Lire la suite
Je fais ça en Wi-Fi. J'avais essayé avec un autre ordinateur portable et j'avais le même souci. Et sinon, si connexion US... Lire la suite
21 janvier 2021 à 23:02 - Discussion
Etant amené à me déplacer régulièrement, j'utilisais mon ancien téléphone comme modem pour avoir une connexion internet pour mon... Lire la suite
9 janvier 2021 à 09:39 - Messages
Au moins un drone sous-marin (qui serait d'origine chinoise) retrouvé dans les filets de pêche d'un pêcheur indonésien (et bien... Lire la suite
28 décembre 2020 à 16:59 - Messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Voir cet article notamment : https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/28... Lire la suite
12 décembre 2020 à 12:21 - Messages
Bah au final, on se demande depuis des années si Johnson est à la hauteur des enjeux. Maintenant, on a la réponse : il n'a touj... Lire la suite
10 décembre 2020 à 18:00 - Messages
Et ce à quoi les britanniques ont répondu directement : au 1er janvier, vous ne pêchez plus chez nous !... Lire la suite
7 décembre 2020 à 22:48 - Messages
Me semble avoir lu un article sur le fait que les britanniques seraient prêts à abandonner l'article de leur loi controversée, ... Lire la suite

Jeux

    Legeibeth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Legeibeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Legeibeth n'a publié aucune critique de jeu.