Pc portable - 500-600€ - Pas gamer du tout

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche un pc portable pour de la bureautique de base et regarder la tv/netflix.
Pas de jeu dessus, pas de stockage de masse.
Taille d'écran 14 ou 15 pouces
Bluetooth
Caméra
Pas de lecteur cd/dvd
Lecteur de carte pas indispensable

Sur le fil de Kriis j'ai vu celui là mais il est en rupture (les autres proposés sont hors budget)
Je suis allé voir du coté de dealabs mais à ce tarif ça ne cours pas les rues.


Merci d'avance.
Je serai tenté de t'orienter vers des Chromebooks, vu l'utilisation. Mais les prix actuels sont trop violents. Des Chromebook au prix d'un laptop, c'est juste de l'arnaque.
Après, il y a aussi des Zenbooks et Vivobooks sur base d'intel Celeron. Mais pareil 550€ pour une machine Celeron, c'est délirant.
Je te remercie, effectivement en regardant on voit bien que le télé-travail à fait son effet sur les prix.
Le pc n'est pas pour moi, donc je vais transmettre l'info et voir si la personne peut attendre ou non, même si je ne suis pas sur que les prix baisse de si tôt.
Citation :
Publié par Legeibeth
Je commence à regarder pour remplacer le portable de ma femme dont l'usage est essentiellement bureautique / internet. Même budget que la personne de ce sujet. Je suis tombé sur ce modèle : https://www.cdiscount.com/informatiq...html#mpos=0|cd

Ca peut valoir le coup ?
Pas en temps normal, mais vu les temps, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Après faut bien concéder que vu le besoin, ça sera amplement satisfaisant...
C'est juste que c'est chiant de payer aussi cher pour ça. Pour le besoin, on peut même aller jusque i3.
Par contre la prolifération des machines Celeron et Pentium au tarif i5, bof. Suffisant aussi, oui, mais les Celeron et Pentium s'essoufflent vite à mesure des MàJ d'OS et des drivers. Face aux Chromebook, ils sont pas mal en perf mais pourris en rapport prix/Perfs.
Non non, il y a bien un i5. Et ça remplira l'objectif, très minime il faut bien l'avouer. Au moins on évite les Pentium voir Celeron qui pullulent en premiers prix, et sont, eux, tout de même à éviter si possible, pour une question de confort. Même si, dans l'absolu, ils sont suffisants. Ils ne sont pas confortables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés