[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même l'impression de recommencer un nouveau jeu, puis ya pleins de perso que j'ai pas envie de monter et qui on un vaisseau

Puis comme le dit Aragnis va falloir choisir entre monter les vaisseaux ou des perso ça va êtres dur sachant qu'en priorité j'imagine qu'il faut débloqué les défis, sun et rex sont pas prêt d'arriver
En terme de progression toutefois je dirais que l'arene reste prioritaire sur le reste comme c'est la seule à fournir en crystaux.

Mais les vaisseaux peuvent peut etre permettre un peu de fun. On verra. Pour l'instant y a pas assez de vaisseaux/pilotes pour faire une "meta" à part avec des persos republique
Citation :
Publié par Aragnis
Je suis pas près d'avoir mon Grievous en 7* si je ne néglige pas les vaisseaux .
bas tu voulai pas qu'on te l'offre non plus ;p (il est combien le tien?)
courage ^^ surtout qu'il est pas ci bien que ça ^^ (enfin maintenant il devien de plus en plus usless je continu a le jouer car ... bas je l'aime mon greyvous) j'espere juste que ça deviendra un amiral séparatiste ^^ (et un rework mais bon)
Citation :
Publié par nosgoth
courage ^^ surtout qu'il est pas ci bien que ça ^^ (enfin maintenant il devien de plus en plus usless je continu a le jouer car ... bas je l'aime mon greyvous) j'espere juste que ça deviendra un amiral séparatiste ^^ (et un rework mais bon)
Bah ya moyen quand même avec le "Malveillant"
Après, même lvl 85 G11 il est useless ? non parce que je trouve que le G11 le boost particulièrement (protection, pv, qui du coup est très rentable avec le 10% du à son 4 )

Pour moi il lui manquerait juste un petit up de son 2 avec un debuff en plus :/ mais sinon ça va je trouve
Citation :
Publié par nosgoth
Je m'en fous qu'il ne soit pas bien, je joue à SWGoH pour le fan service .

Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Bah ya moyen quand même avec le "Malveillant"
Après, même lvl 85 G11 il est useless ? non parce que je trouve que le G11 le boost particulièrement (protection, pv, qui du coup est très rentable avec le 10% du à son 4 )
En pvp je suis tombé sur une team droïde HK-IG88-IG86-Ingé Jawa-Grievous qui m'a bien claqué la tronche.
a non mais qu'on soi clair il marche bien ^^ je suis toujour dans le top 10/6 avec de pointe top 3
je vien de le passé G11 a nu (pas de gear du 11 je te dirai a ce moment)

mais c'est surtout sont 3 que je trouve très peu utile (toujours pas bien vue l'intérêt de ce debuf) et la réduction TM est trop petite ^^ surtout que vue qu'il tap pas , pas de CC donc un tour suivant qui tarde a venir

(après Arga c'est pour ça que je l'ai up ^^ ainsi que macé et ashoka ^^

(pour les ship le souci c'est qu'il a 1 cruiser et 1 ship léger) donc j'ai peu que ça soi doku l'amiral
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ya un truc que j'ai pas compris, sur certains vaisseaux ya deux persos, ça fait quoi ?
De ce que j'ai compris ce sont les vaisseaux les plus rare à viser, car la puissance du vaisseau cumule les deux membres d'équipage, donc t'as deux vaisseaux en 1 niveau stat
Rey 7* G10 a même pas 3000 en pilotage, à mon avis ils ont équilibré comme ça, faut les 2 pilotes pour avoir une puissance équivalente à un vaisseau avec un pilote solo.
Liste des endroits ou on peu farmer des token + matos de vaisseau --> https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...eference_list/

Geonosian Soldier --> LS 9D (celui là il doit être coton à passer si vous avez des tips..pour déjà passer le B)
jedi consulaire --> DS 8B
Plo koon --> Cantina 7F

y a aussi des item pour vaisseau et mace windu dans le shop PVP

uptade d'aujourd'hui avec les nouveaux sort de certain perso --> https://forums.galaxy-of-heroes.star...-2016/p1?new=1

le nouveau buff de rey Daze c'est quoi ?

Dernière modification par Radium ; 23/11/2016 à 08h16.
le up/rework de boba est bien fumé...

je ne parle pas de sa capacité spéciale de determination de chasseur qui peut avoir un up zeta pour les chasseurs de prime, mais juste des compétences normales...

voici mes chiffres :

execution critique avec buff offense --->> 10K à 12K qui donnait 30% de turn meter en cas de coup fatal (avant le rework)

maintenant on a les memes degats mais avec 50% d'avoir une double attaque et la competence s'appelle carabine EE-3

execution critique (la new) j'ai sorti 25K en critique sous offense sur un teebo qui n'avait aucun buff... sachant que la comp augmente de 30% pour chaque effet dissipé..

sachant que mon boba est gear 10.2 actuellement avec un bonus dommage critique de 211.50 (sans son buff lead qui monte le tout à 261.50%)

et quand on sait en plus qu'il est le pilote d'un vaisseau bien fumé sur le papier...

edit : omg, j'avais pas vu la nouvelle capacité unique passive de revive... Elle est awesome.. revive à 100% et en plus tu peux la réactiver à chaque fois que tu executes (via la comp) un adversaire.. c'est vraiment bien et fort.

Dernière modification par papyaz ; 23/11/2016 à 08h59.
bon je me plein tous le temps je sais mais la vas falloir qu'il face un truc pour mes pov drodro ça devien n'importe quoi ^^

j’espère que le zeta de HK sera vraiment bien
Booba prend le chemin de la meta suis content à priori il aurait un skill zeta assez violent

Citation :
Bounty Hunter's Resolve, recovers 100% protection on a finishing blow
vu ça sur reddit mais rien trouvé d'officiel à priori faudrait 20 zeta pour le débloquer
Bah oui c'est officiel vu que c'est IG ^^
Content d'avoir monté Boba Fett pour l'event Bandit, je sens que je vais me faire plaisir
(et c'est 20 Zeta + 30 Mk3 + 13 Omega....bonjour le farm xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés