[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
La puissance des personnages influe sur la puissance des vaisseaux selon Reddit. Donc faudra les persos 7 etoiles et gear max pour être opti
Citation :
Publié par Radium
Nouvelle méta spécial baleine --> https://www.youtube.com/watch?v=qrIzYAl_LGM

en fait au lieu d'équilibrer les perso ils en sortent de plus en plus cheat
Faut bien vendre des persos .

En attendant pour le moment les compos en pvp qui me posent le plus de problèmes sont composées de persos entièrement F2P .
je pense surtout que c'est un coup de pub pour le tournois de ce week, EA prête des comptes à des youtubeur pour mettre en valeur le perso.

en gros il tape ULTRAFORT (genre patate à 50k), mécanique de heal intéressante et j'en passe... il me plait mais j'ai la flemme de m'investir dans le tournois j'imagine pas le temps qu'il va falloir y passer pour le débloqué.

En tout cas GG à eux c'est une belle carotte au bout.

n'empêche c'est disproportionner par rapport à la réalité un coup de sabre laser venant de barris fait 1k et le coup de baton d'un moine 50k
Citation :
Publié par Aragnis
N'oublie pas que la concurrence a 250k points d'alliés .
Ya eu un event la semaine dernière, je me dis que les stock doivent être vides ! XD
Non y a rien eu si les mec on fait toutes leurs GW depuis le dernier tournois ils ont largement les 400k, là j'ai 180k et pleins de points GW au cas ou mais vraiment j'ai la flemme, la dernière j'ai du y passer facile 3/4h au total pour finir 220em et j'ai même pas pu débloquer le perso suis à 40/50
Vivement mardi/mercredi !

J'ai débloqué tous les pilotes, ils ne sont que lvl 1 et 2/3 étoiles, mais au moins les vaisseaux auront des pilotes
Je viens de finir Wedge moi, je pars sur le pilote. J'espère avoir finit avant qu'ils mettent ENCORE un perso intéressant dans la cantina, need farm des modes un jour....
J'ai réussi a le débloquer le chirrut mais bon a 3* il va pas me servir a grand chose le zozo aveugle ^^

Et c'est bien beau tout ca, les petits vaisseau et tout mais si on n'a pas d'amiral ca craint nan? Vaut mieux que j'attende qu'il sorte l'event ou que je commence tout de suite a farmer akbar?

@Radium: la compo empire elle fait rever
Rah ça a l'air si relou les batailles de vaisseaux
Ca va faire beaucoup de trucs à farmer, ça commence à devenir compliqué de suivre.
La bonne nouvelle c'est qu'à priori on saura quoi faire des tokens de GW.
Citation :
Publié par Kiwida
J'ai réussi a le débloquer le chirrut mais bon a 3* il va pas me servir a grand chose le zozo aveugle ^^

Et c'est bien beau tout ca, les petits vaisseau et tout mais si on n'a pas d'amiral ca craint nan? Vaut mieux que j'attende qu'il sorte l'event ou que je commence tout de suite a farmer akbar?

@Radium: la compo empire elle fait rever
Les quêtes ingame vont filer pas mal de tokens pour les amiraux, ça n'empêche pas de commencer à farm : plus l'amiral est up, mieux c'est.
tu débloque automatiquement les perso amiral pendant le tuto et quelques autres pour les navires, pour une fois ils sont malin tous le monde à accès à tout.

par contre j'ai pas fini le tuto pour voir ce que donne réellement le bignou, j'ai l'impression que c'est seulement pvp en tout cas y a du boulot chaque vaisseau à des skill à lui.

Maintenant a voir le temps journalier que ça va demander le raid aat commence à me souler sévère je pense passer bientôt en mode full auto..
Perso je sais pas combien de temps encore je vais continuer à jouer ce jeu parce que ça devient vraiment de moins en moins fun.

C'est long et la meta change sur des teams de plus en plus dégueux. Le shoretrooper se multiplie et le Tie fighter arrive. À cause des mods répugnants à farm mes persos sont clairement en sous performance par rapport aux autres. Les raids m'ennuient. Bref, je continue à jouer par automatisme plus qu'autre chose pour l'instant mais je sais pas combien de temps ça va encore durer.

Et les ships c'est juste du farm, du farm du farm supplémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés