Kiwida

Dernières publications

RSS
4 décembre 2017 à 15:47 - Messages
Holla holla mes petits joliens! Bon c'est un moment difficile pour moi les amis mais juste prevenir que j'allais changé de guil... Lire la suite
Haha mais nan gros bêtat :) Pas au niveau dans ce sens ^^ j ai le meme level que vous! Vous etes des machines et je suis fier... Lire la suite
Brevet Aragnis posey! (Meme si elle est en gros sur le forum haha)... Lire la suite
9 novembre 2017 à 11:35 - Messages
Oui mais en attaque la rng ne focus pas l'anti critique donc tu passes tout le monde. Rex lead reste trés bon aussi. C e... Lire la suite
18 octobre 2017 à 13:56 - Messages
Ara on a des inactifs? J'ai un pote qui est chaud de nous rejoindre. C'est pas un HL mais il fait ses journa et ca peut toujour... Lire la suite
29 septembre 2017 à 14:57 - Messages
Bon du coup, faut que le chef donne l'ordre ici et sur le chat jeu et c'est parti! On monte tous nos gars level 43 et gear 1/2 ... Lire la suite
Nickel! T'es un amour ara :)... Lire la suite
28 septembre 2017 à 23:28 - Messages
Chaud! On pourrait mettre les liens ou? Sur le discord ou ici?... Lire la suite
27 septembre 2017 à 23:14 - Messages
Hahaha bande de petits coquinou!! Que je vous y prenne tous a cracher sur mon jeune dos de padawan 😁 Ho grand aragnis... Lire la suite
9 septembre 2017 à 10:55 - Messages
Ara, je crois pas que ca soit le fait que quelqu'un s'en occupe en particulier. Y a deux trois regles simples a suivre pour cha... Lire la suite
31 août 2017 à 10:08 - Messages
Hola hola! On va y arriver! Faut juste qu' on s'organise bien! C est sur que sur le premier on va galerer ^^ On a une puissanc... Lire la suite
6 juin 2017 à 20:12 - Messages
Hola les amis! Je need vos conseils :) Je vais changer de team pvp, ca tient plus en defense et je commence a perdre des comba... Lire la suite
31 mai 2017 à 11:51 - Messages

Jeux

    Kiwida joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiwida n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiwida n'a publié aucune critique de jeu.