mouki1349 |
Dernières publications

j'ai vue des score de 110M avec wampa... Lire la suite

moi par erreur :mdr: dans une team phoenix sa va, y'a pire comme zeta comme l'unique de jyn ou de rey :mdr:... Lire la suite

moi je retient juste "demande une confirmation pour un zeta" :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

j'ai 92M pourtant j'achete des modds et tout lol je suis large pour le 90 :mdr:... Lire la suite

c'est claire les vaisseaux c'est tellement pourri, aucun intérêt. J’espère qu'il on bien travaillé sur ce nouveau mode... Lire la suite

je pense partir sur CLS/HS/GK/R2 mais je coin pour le 5, ezra pourrais tapé bien fort aussi non? par contre gk et cls faut m... Lire la suite

cool c'est pas mal tout sa pour l'instant sa remet des anciens perso au gout du jour... Lire la suite

si c'est vers le 10 aout c'est vraiment des gros c... il font vraiment de la merde, déja qu'on s'ennuie a mourir en ce momen... Lire la suite

Je les trouve super beaux et j'adore leurs gameplay. Mais comme dab on les a que 3 étoile sa sool... Lire la suite

{ Mouki El Loco, je suis Katoki du tesson arène. Quelle est votre temps de paiement de PVP? Merci! hello, Katoki hajime, m... Lire la suite