Les forums JOL

Wedge

Dernières publications

RSS
25 janvier 2021 à 11:42 - Messages
J'ai l'impression que le rapport de taille est tout pété et change en fonction de la scène, mais bon déjà la bataille de mo... Lire la suite
18 janvier 2021 à 16:36 - Messages
Un épisode 6 vraiment cool J'aime bien moi aussi que la série nous montre les deux points de vue. Beaucoup de morts vaines, et... Lire la suite
Je trouve que l'animation est un poil en dessous, et c'est un peu dommage que les musiques ne soient pas les mêmes que sur les ... Lire la suite
18 janvier 2021 à 10:44 - Messages
J'ai trouvé Wandavision sympa dans le principe mais passé la parodie/hommage à "ma sorcière bien aimée" c'est quand même un peu... Lire la suite
18 janvier 2021 à 10:44 - Messages
J'ai trouvé Wandavision sympa dans le principe mais passé la parodie/hommage à "ma sorcière bien aimée" c'est quand même un peu... Lire la suite
13 janvier 2021 à 17:23 - Messages
Oui ça manque un peu de communication là-dessus, de ce que je comprends de la vidéo ça semble être un jeu à part (ou en tout ca... Lire la suite
Alors Nintendo a dû me lire parce qu'ils ont publié une vidéo pour en expliquer un peu plus: https://www.youtube.com/watch... Lire la suite
29 décembre 2020 à 09:01 - Messages
Personne n'a dit d'utiliser de vraies personnes, juste d'essayer de camoufler ça. Sur une prod à 200 millions de dollars dis... Lire la suite
28 décembre 2020 à 15:10 - Messages
J'suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble sur le film. Il aurait mérité d'être plus court et le scénario part vite e... Lire la suite
21 décembre 2020 à 11:43 - Messages
Excellent épisode, je l'ai trouvé encore meilleur que le premier. Y a vraiment gros gros niveau de réal avec des plans vraiment... Lire la suite
18 décembre 2020 à 14:50 - Messages
Bordel, quel épisode. Favreau et Filoni ont tout compris à Star Wars. Déjà on va pas pinailler, pas besoin d'écrire des fanf... Lire la suite
Tiens par contre j'ai oublié de poser une question à propos de l'épisode et spoiler de la série Rebels Dans mes souvenirs, S... Lire la suite
16 décembre 2020 à 11:24 - Messages
Avec la sortie de la saison 4, et comme j'avais sauté la 3ème car j'avais lu le manga après la S2, j'me suis refait toutes les ... Lire la suite

Jeux

Wedge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wedge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wedge n'a publié aucune critique de jeu.