Wedge |
Dernières publications

Ce qui est un peu dommage avec la possibilité de chevaucher les monstres c'est que finalement c'est tellement facile à faire qu... Lire la suite

Bon ce premier épisode était sympa, effectivement c'est beaucoup plus classique :D Ca démarre très fort, et la seconde moitié ... Lire la suite

Tiens par contre j'avais pas tilté avant, mais quand vous dites qu'il y a 2 parties village & guilde, ça veut dire que la parti... Lire la suite

J'ai fait que World, donc pour moi le endgame c'était ce que liste Gongbao. Du coup c'est quoi le endgame sur les versions Ulti... Lire la suite

[Actu] La mini-série WandaVision (Marvel) se dévoile dans une première bande-annonce intrigante
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
C'était chouette, la série était cool à suivre mais j'ai trouvé ce final un peu convenu, on retombe dans le schéma classique du... Lire la suite

[Actu] La mini-série WandaVision (Marvel) se dévoile dans une première bande-annonce intrigante
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
On avait quand même déjà eu Dr Strange. C'est le sorcier suprême, j'vois pas ce qui est étonnant dans le fait qu'il y ait des s... Lire la suite

Profitant de l'ajout de Star, j'ai regardé Solar Opposites. Enfin, j'ai regardé les 2 épisodes dispo parce que visiblement ça v... Lire la suite
En fait j'ai lancé la série et par défaut mon profil est en VO et sous-titres FR, mais j'avais oublié que la VF était très bien... Lire la suite

[Actu] Test de Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Quand le plombier n'est pas une arnaque
Forum Super Mario 3D World + Bowser's Fury
Forum Super Mario 3D World + Bowser's Fury
J'ai pu découvrir sur un niveau un peu retors de 3D World, avec une jeune joueuse qui avait tendance à trop aimer la lave :o, q... Lire la suite

Ils ont aucun intérêt à sortir un nouveau Mario Kart maintenant vu que le 8 continue de se vendre super bien. Il est encore dan... Lire la suite
Pour Xenoblade, Yoshi, Paper Mario et Kirby, on a eu des suites, ou du moins de nouvelles itérations, sur Switch. A part Xenobl... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Sacrée surprise Alors d'un côté c'est cool parce qu'on va officiellement voir arriver des X-men, de l'autre, bah... je les aim... Lire la suite