Wedge |
Dernières publications

Est-ce que ça va être possible de suivre ce crossover si on a pas suivi les séries en question? J'ai lâché Flash en S3 et Arro... Lire la suite

Quand à la fin Lady Trieu dit à Angela "vous ne m'avez pas demandé qui c'était", j'me suis dit "omg c'est le gosse c'était obvi... Lire la suite
D'un des 3 gosses qu'Angela a adopté, celui qui a les cheveux longs. Si j'ai bien suivi c'était les gosses de son ancien co... Lire la suite

Ben dans ce cas-là tu le mets en spoiler, qu'est-ce que tu arrives pas à comprendre dans la première phrase de ce que tu quot... Lire la suite

Tin mais c'est fou ça, j'étais tellement sûr du contraire. Et je viens de checker le script de l'épisode 2, en fait personn... Lire la suite

Bon en tout cas maintenant on sait que la série se veut la suite du comics et non du film :D Veidt est donc sur un satellite... Lire la suite

Je pense que beaucoup de gens se fichent de la VR, et du coup ça fait rager plein de gens qu'ils sortent un spin-off comme ... Lire la suite

D'ailleurs on parle bien de 400 pokemons qu'on peut capturer dans le jeu? C'est fini ces histoires où on a 150 pokemons captur... Lire la suite

Je trouve la série vraiment cool jusqu'ici, par contre c'est trop court :monstre: On doit être à 25 min hors générique pour l'... Lire la suite

C'est quand même un coup à se faire perma-ban les 2 comptes ce genre de connerie, même pour tester. Il me semble qu'ils ont dé... Lire la suite

J'apprécie de plus en plus la série, que j'avais trouvé décevante sur le premier épisode, sans doute parce qu'il s'éloignait un... Lire la suite