Wedge

Dernières publications

RSS
5 décembre 2019 à 10:48 - Messages
Est-ce que ça va être possible de suivre ce crossover si on a pas suivi les séries en question? J'ai lâché Flash en S3 et Arro... Lire la suite
5 décembre 2019 à 10:21 - Messages
Quand à la fin Lady Trieu dit à Angela "vous ne m'avez pas demandé qui c'était", j'me suis dit "omg c'est le gosse c'était obvi... Lire la suite
D'un des 3 gosses qu'Angela a adopté, celui qui a les cheveux longs. Si j'ai bien suivi c'était les gosses de son ancien co... Lire la suite
4 décembre 2019 à 16:51 - Messages
Ben dans ce cas-là tu le mets en spoiler, qu'est-ce que tu arrives pas à comprendre dans la première phrase de ce que tu quot... Lire la suite
20 novembre 2019 à 11:25 - Messages
Tin mais c'est fou ça, j'étais tellement sûr du contraire. Et je viens de checker le script de l'épisode 2, en fait personn... Lire la suite
20 novembre 2019 à 10:58 - Messages
Bon en tout cas maintenant on sait que la série se veut la suite du comics et non du film :D Veidt est donc sur un satellite... Lire la suite
20 novembre 2019 à 10:30 - Messages
Je pense que beaucoup de gens se fichent de la VR, et du coup ça fait rager plein de gens qu'ils sortent un spin-off comme ... Lire la suite
18 novembre 2019 à 14:02 - Messages
D'ailleurs on parle bien de 400 pokemons qu'on peut capturer dans le jeu? C'est fini ces histoires où on a 150 pokemons captur... Lire la suite
18 novembre 2019 à 10:17 - Messages
Je trouve la série vraiment cool jusqu'ici, par contre c'est trop court :monstre: On doit être à 25 min hors générique pour l'... Lire la suite
8 novembre 2019 à 14:54 - Messages
C'est quand même un coup à se faire perma-ban les 2 comptes ce genre de connerie, même pour tester. Il me semble qu'ils ont dé... Lire la suite
6 novembre 2019 à 16:41 - Messages
J'apprécie de plus en plus la série, que j'avais trouvé décevante sur le premier épisode, sans doute parce qu'il s'éloignait un... Lire la suite

Jeux

Wedge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wedge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wedge n'a publié aucune critique de jeu.