Wedge

Dernières publications

RSS
10 février 2022 à 10:02 - Messages
On parle bien des possesseurs d'une console abandonnées depuis 5 ans? :o C'était un bon direct, par contre c'est terrible ... Lire la suite
7 février 2022 à 14:49 - Messages
A priori, en coop, la progression n'est gardée que pour le joueur qui héberge, vous confirmez? C'était comme ça dans le 1er?... Lire la suite
1 février 2022 à 14:12 - Messages
Ah ben ça côté fan service, c'était la foire. Niveau easter egg je suis le seul à avoir tilter sur l'espèce de barre que Mand... Lire la suite
24 septembre 2021 à 14:22 - Messages
J'aime bien Only murders in the building. Le casting est bon, le ton est assez léger et l'histoire suffisamment accrocheuse po... Lire la suite
24 septembre 2021 à 09:23 - Messages
C'est marrant j'ai l'avis inverse, j'ai passé un temps fou sur Super Nes et je trouve la direction artistique de cette nouv... Lire la suite
15 septembre 2021 à 14:19 - Messages
Cette DA de l'angoisse, au secours. Zynga ils ont pas la réputation de faire que des daubes genre farmville & co?... Lire la suite
26 juillet 2021 à 10:13 - Messages
Vous m'avez perdu avec vos histoires, j'y connais rien au Youtube game. J'ai regardé la vidéo sur la page du JDG, notée "non c... Lire la suite
25 juin 2021 à 08:57 - Messages
On en parle souvent, mais pour voir les promo sur un jeu, le mieux est de chercher sur isthereanydeal, car il ne recense que l... Lire la suite
18 juin 2021 à 11:25 - Messages
Je suis aussi parti sur la théorie comme quoi Les gardiens du temps n'existent plus voire n'ont jamais existé. Je pense que ç... Lire la suite
31 mai 2021 à 09:50 - Messages
J'en suis certain, je l'ai fait pour transférer des Pokémons entre mon profil et celui de ma fille. Sur Switch il faut lan... Lire la suite

Jeux

    Wedge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wedge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wedge n'a publié aucune critique de jeu.