Italic |
Dernières publications

Je viens de chercher sans succès, une idée, une info pour la date de disponibilité en français pour la partie audio ?... Lire la suite

Même pas si tu ne fais que le contenu prévu pour du solo.... Lire la suite

Maintenance à 10h, perso j'ai les dialogues audio en anglais, ça sera peut être corrigé. Avoir encore ce type de bug après aut... Lire la suite
Ok autan pour moi ;) On t'il dit quand il prévoyait de le faire ?... Lire la suite

Pas mal de changement quand même, j'ai noté entre autre l’amélioration des bombes, ça sauter en PVP :mdr:... Lire la suite

Tu m'étonnes, et en plus le casse-tête de la distribution des loots :ange: Bonne chance pour ta guilde... Lire la suite

Ca n'envoie pas du rêve, bof bof... Lire la suite

Sur un serveur EU, chaque nation crée ses guildes, ses alliances et les joueurs jouent en guilde avec leur vocable. Interac... Lire la suite

Eso est un très mauvais exemple avec son serveur EU : Tu as ta guilde FR avec son vocable, tu joues en guilde uniquement, c... Lire la suite
Jeux
Italic joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Diablo III (depuis 2013) |
Italic a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) | Guild Wars 2 (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Allods Online (2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2010) | DOFUS (2008) | |||
Hellgate: Resurrection (2008) | Archlord (2007) | EverQuest II (2005) | |||
Diablo II (2004-2006) | World of Warcraft (2004-2013) | Asheron's Call 2 (2003-2004) | |||
EverQuest (2000-2002) | La Quatrième Prophétie (2000-2001) |