[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou! Je lis pas mal vos conversations et je recherche une guilde active. Vous reste-t-il une petite place pour un padawan égaré?
Je viens d'attendre le level 80 et je joue tous les jours.
Mon code allié: 555 692 321
mon ig: Cycy
Bisou

Dernière modification par Kiwida ; 02/11/2016 à 14h43.
Citation :
Publié par Kiwida
Coucou! Je lis pas mal vos conversations et je recherche une guilde active. Vous reste-t-il une petite place pour un padawan égaré?
Je viens d'attendre le level 80 et je joue tous les jours.
Mon code allié: 555 692 321
mon ig: Cycy
Bisou
Salut, désolé je n'ai pas pu accepter ta demande en FL car je suis full .

Tu as bien lu le déroulement des raids ? Histoire que si on te guilde tu ne fasses pas une boulette dès le premier soir .
Citation :
Publié par Aragnis
Salut, désolé je n'ai pas pu accepter ta demande en FL car je suis full .

Tu as bien lu le déroulement des raids ? Histoire que si on te guilde tu ne fasses pas une boulette dès le premier soir .
Salut! Ok pas de souci, je comprends pour la demande
Tu parles de la regle du T7? En gros faut pas que je commence tant que quelqu'un n'a pas fait degat c'est ca?

Il vous reste une place du coup? Je peux faire la demande?
Citation :
Publié par Kiwida
Salut! Ok pas de souci, je comprends pour la demande
Tu parles de la regle du T7? En gros faut pas que je commence tant que quelqu'un n'a pas fait degat c'est ca?

Il vous reste une place du coup? Je peux faire la demande?
Pas de dégâts avant 21h à J+1 du lancement.

J'ai voulu t'inviter mais pour le moment tu es guildé.
Citation :
Publié par Aragnis
Pas de dégâts avant 21h à J+1 du lancement.

J'ai voulu t'inviter mais pour le moment tu es guildé.
Yes désolé, je disais au revoir ^^
Je suis libre now.
Merci les amis de m'accepter!
Et c'est noté pour le T7...

Va falloir que j'augmente teebo ou ggj ^^
ça c'est fun ouais. Par contre sun fac est sympa mais SThan serait clairement bien plus fort dans cette compo comme il permettrait au reste de la team de jouer en récupérant du TM à chaque contre attaque lorsqu'il est sous taunt (ce qui serait le cas en permanence en fait comme lui même ne récupère pas de TM mais seulement les autres alliés). ce qui permettrait meme à l'elder ewok de heal les gens qui perdent de la vie et donc de massacrer la phase.

Y aurait peut etre meme moyen de faire la full phase à partir du moment ou le reste de la team arrive à jouer et tous les droids sont controlés. C'est con j'ai pas les persos, mais je vous conseille de tester pour ceux qui les ont.
Je doute que ce soit nerf les team wedge tape du 1M, après y a moyen de réfléchir à une team autour de palpoutine pour faire bien plus que 400k comme la video

Teebo c'est pas possible car quand la machine est lancé seul palpa gagne 100% de TM, je verrai bien five pour le buff slow (qui contre avec les AOE de ironman) le tank cochon avec son taunt + contre et les dot à foison ça pourrait être rigolol aussi
Citation :
Publié par Lithiye
C'est con à dire mais ce raid je l'aime bien moi. Je peux jouer quand je veux en faisant du score sans être obligé par une horaire ahah.
Complètement d'accord, ya pas de prise de tête et la phase d'optimisation de dégâts est sympa.
Et comme disait le phislosophe Rocco, plus c'est long plus c'est bon !
Bon bon bon.

Petit retour sur mon nouveau compte.

Level 74

PvP Jedi Team temporaire (Rang 4 PvP au moment où je poste) :

Ima-Gun Di - 5* - Gear VIII (Lead)
Qui Gon Jinn - 7* - Gear VIII
Kit Fisto - 7* - Gear VIII
Aayla Secura - 7* - Gear IX
Luminara - 7* - Gear VIII

J'ai hâte de passer niveau 77 pour débloquer Ima-Gun Di & Anakin en Cantina.

Prochaine étape :

Ima-Gun Di en 7*, toujours en Lead pour contrer les teams AOE.
Anakin en 7* remplacera Luminara.
Ensuite, dans un futur ultra-lointain, débloquer le Général Obi-Wan pour tenter un tank jedi dans ma team Jedi.

Commencer à regarder du côté des Mods. D'ailleurs, si vous avez des conseils pour modder ma Jedi Team, je suis preneur !
Au départ tu va farmer des mod HP car n'importe qu'elle équipe peu en farm, les jedi donne des mod Def c'est moyen sauf cas particulier pour avoir des tank bien costaux, a plus long terme faut farm les 5 jawa pour farm les Mod dégats crit qui seront la finalité de tous tes dps.

en gros pour dps tu ira chercher : Speed > dégats crit > atk / crit

HP/protection/def : plus de survie à toi de juger mais en général protection > all sauf si le perso en a très peu
Puissance (slot6 + sub) : te permet de placer les stun/dot (stat trés utile pour ayla et QGJ pour la réduction TM de son 1 omega)
tenacité : de permet de résister au stun et autre dot c'est pas terrible car ça passe quand même vaut mieux avoir un perso comme Yoda ou Rex qui donne un buff tenacité ou là tu passe absolument rien.

je t'invite à regarder sur le wiki ou tu verras tout ce que tu peux loot comme mod mais pour résumer

slot 1 : %atk (fixe)
slot 2: speed ou autres voir wiki
slot 3 : def (fixe)
slot 4 : dégats crit ou crit ou autre voir wiki
slot 5 : % protection > %HP (fixe)
slot 6 : puissance ou ténacité ou autre voir wiki

Bon par contre pour drop du speed en slot 2 tu peux t'accrocher c'est ultra rare j'en ai loot 4 depuis le début
D'acc' merci.

Oui j'avais prévu de blinder Aalya de mods Potency.
Bien vu pour QGJ, j'avais oublié son Omega (que je n'ai pas encore).

En effet, pour le moment je farme les mods Health. Je commence à avoir pas mal de Mods 5 mais j'ai pas les thunes pour les level up.
Tableau des mod vu qu'il est partie du wiki : http://lordskunk.com/index.php/2016/...ods-explained/

source avec guide des mod : http://lordskunk.com/index.php/2016/...ods-explained/

Teebo c'est un peu plus compliqué car il faut des Mod puissance, un slot 6 et de la sub pour arriver à 80% environ en plus de ça faut masse speed après 50/60% suffit à solo la P1 par contre pour les autres phases c'est chaud de la moule.
Pour le moment je focus ma Main Team
J'ai pas l'argent pour monter des teams raids, ça viendra après ça.

Oubliez pas que mon compte à moins de 2 mois lol.

Je fini ma PvP Team. Ensuite je monterai une Team pour l'event des crédits parce que j'ai un gros manque à ce niveau là.
Puis j'attaquerai les team Raids.

Edit : Mouahaha, ding Rang 1 PvP. Ca faisait longtemps. A voir si je le maintiens un peu avant les récompenses.
Edit 2 : Haha, maintenu pour les récompenses. Ca fait du bien !

Dernière modification par Jyharl ; 04/11/2016 à 18h25.
Coucou les amis!
Petite question existentielle: c est plus rentable de farmer les equipements avec les batailles normales ou difficiles?
Parce que je vous vois tous avec plein d'equipements rares et moi je galere a passer au niveau IV ^^
Aussi han solo il envoie un peu?
Cycy
Citation :
Publié par Kiwida
Coucou les amis!
Petite question existentielle: c est plus rentable de farmer les equipements avec les batailles normales ou difficiles?
Parce que je vous vois tous avec plein d'equipements rares et moi je galere a passer au niveau IV ^^
Aussi han solo il envoie un peu?
Cycy
Que tu farme en normal ou difficile, tu auras autant de chance de drop perso je mise celui qui coute le moins cher en énergie sauf si y a 2 item sur un autres stage.
han solo oui il tape fort, il est pas trop dans la méta pvp actuelle mais je me régale de le jouer en GW ou en raid.

Vous avez réussi à passer le 2em stages héroique de la nouvelle carte côté lumière ? ça tape dur de chez dur en AOE c'est impressionnant et jy vais pas avec des perso en mousse
pas tenté non plus.

sinon avec la meta actuelle je me demande si yoda (du fait de son changement IA) ne redeviendrait pas viable.

Question quel mod sur lui (sachant qu'il a déja beaucoup de vitesse et de tenacité intrinsèque)
Citation :
Publié par Radium
Que tu farme en normal ou difficile, tu auras autant de chance de drop perso je mise celui qui coute le moins cher en énergie sauf si y a 2 item sur un autres stage.
han solo oui il tape fort, il est pas trop dans la méta pvp actuelle mais je me régale de le jouer en GW ou en raid.

Vous avez réussi à passer le 2em stages héroique de la nouvelle carte côté lumière ? ça tape dur de chez dur en AOE c'est impressionnant et jy vais pas avec des perso en mousse
Merci Radium!
C'est tellement long serieux ^^ et le wedge avec la centaine de menottes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés