| Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il n'y a effectivement pas des masses de guildes qui font le T7 et pour lesquelles la plage horaire de dégâts dure plus de 2 ou 3 heures.
|
|
|
|
|
|
Sur le site https://swgoh.gg/characters/stats/#4
Je lis des truc comme ça et je ne comprends pas trop à quoi ça correspond ? Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
- 4 items de raid uniquement à créer ou drop - 110 composants or - 1010 composants violet - 314 composants bleu - 60 composants vert - 33 composants blanc |
|
|
|
|
|
Nouveau raid dispo aujourd’hui.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
lol
|
|
|
|
|
|
Du coup qu'est qu'on fait pour le raid en cours on le torche et on en relance un autre pour vider les fonds?
Que 25 taggués atm :/ |
|
|
|
|
|
Pourquoi tu veux le finir ? y a 2 monnaies différentes autant garder le planning actuel pour le rancor.
Tu crois qu'ils vont remplir les fonds au max pour la maj ? |
|
|
|
|
Légende
|
oui il on dit que les font était maxé
bon pas de up greyvous je suis tristesse ![]() par contre cool pour ma tit ashoka
|
|
|
|
|
|
pour ma part ça me pose aucun problème je suis tag, de mon côté pourrai pas jouer avant ce soir peu être un combat viteuf à la pose de 10h30 / midi
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par DarkRaven ; 23/10/2016 à 20h49. |
|
|
|
|
Je veux voir la gueule des mods aussi. Mon équipe wiggs est effectivement celle qui fait le plus de dommage chez moi, mais très loin des chiffres donnés.
|
|
|
|
|
|
La première équipe doit avoir tant de dégâts en P2 que ça.
|
|
|
|
|
Légende
|
oui c'est nouveau
depuis la maj ça lui permet de pas perdre ses buf passif c'est top (me faut anakin aussi
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

après si les fond son au max autant le lancer pour voir ce que ça donne mais de mon côté pourrais pas faire phase par phase chaque 30mn
et toujours pas de news sur le perso déblocable au raid, je parie pour R2D2