[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Quand je regarde toute vos compo je semble totalement à contre courant...

Je suis 2 eme au classement PvP de ma ligue.

Compo :
-HK47 en lead
-IG-88
-IG-86
-Ingénieur jawa
-Droide B-2

Y a surement plus opti mais ça tiens bien la route!!
Citation :
Publié par Wisme
Quand je regarde toute vos compo je semble totalement à contre courant...

Je suis 2 eme au classement PvP de ma ligue.

Compo :
-HK47 en lead
-IG-88
-IG-86
-Ingénieur jawa
-Droide B-2

Y a surement plus opti mais ça tiens bien la route!!
C'est une des rares team qui en défense peut tenir la route sans taunt, mais il faut avoir de la chance sur les effets et que l'adversaire ne sache pas jouer contre.
Si l'adversaire a un Han qui tient le taunt, les droïdes se font plier en rien de temps.
Citation :
Publié par Radium
Et pourquoi pas : Boba (L) Aayla / Lando / palpa / St Han

Fives est bof en pvp

ou

Lando / Aayla / palpa / B2 / St Han

cette dernière doit être infâme
le probleme de palpatine pour lui, c est de le debloquer peut etre ^^

par contre, je confirme que Lando tape fort mais est pas tres solide (apres, le mien est pas vraiment opti niveau mod, j avoue), caler du entre 12 et 15k en AE c est jouissif et du coup, osef des taunt en face (bon, faut que ca crit aussi ^^) mais, faut un taunt pour le tenir en vie

entre RG et STHan, j adore le taunt auto du RG, ca sauve la mise parfois, son stun est bien pratique aussi (son 1 sert qu a ca aussi car les degats sont top)
STHan, j aime bien son taunt car ca file du TM, son passif qui peut baisser le TM en face aussi

STHan, je le joue surtout en GW: Ackbar (L), Lando, Leia, STHan et JC (je crois y a pas de healer en rebelle hormis ackbar et son dispell qui heal), RG en pvp (mais bon, je fais juste 3 combat/jour pour la quete et les quelques tokens)

fives, j ai bien car il est casse couilles pour les mecs en face alors qu il se contre a coup de stun/burst sans trop de soucis
ayala et bobba, je l ai pas assez monte mais bobba, pour le croiser en face, je le trouve pas super, par contre ayala est chiante avec son stun et son contre, ses degats sont pas degueux non plus (du moins, celles que je croise)
Citation :
Publié par mouki1349
pour ceux qui connaissent pas, voici les perso après la MAJ

https://swgoh.gg/characters/stats/
Plo Koon devient vraiment intéressant (avant la maj je trouvais qu'il avait déjà du potentiel) je trouve, dans une team Jedi ou clone il est vraiment pas mal.

edit : la vache Ahsoka devient bien peté aussi !!!
En terme de stat c'est kylo que je trouve péter.. vitesse très correcte, défense pas mal (51k) et une des meilleures bases attaques.

reste ses comp qui restent sommes toutes moyennes et sans synergie
Pas convaincu par Plo Koon. Kylo peut être intéressant oui mais sur de longs combats alors que la meta est plutôt très rapide... Quant à Ahsoka ça a toujours été ma chouchou mais j'ai pas les compos pour la gear up là :x
asohka je suis bien décidé a lui trouvé une meta jedi ou elle serai efficace (je la monte petit a petit )
mais trop de truc a farm la je finit ma team jawa et apres je réfléchirai ça une team avec ashoka
Citation :
Publié par Aragnis
Je viens de découvrir qu'il y avait un classement des joueurs qui ont le plus up leurs personnages : https://swgoh.gg/sync/leaderboard/collection/

Ça doit en faire des $ dépensés .
Oui il est vachement bien caché le lien, car j'arrive jamais à retrouver l'endroit pour y accéder

(Ha oui faut aller dans "Sync" tout en haut...pas intuitif ^^)
Info nouveau raid --> https://forums.galaxy-of-heroes.star...n-raid-details

Ils ont changer le cout qui passe de 50/60k à 80/90k ... moins de raid dans la semaine en gros.

Ce que je note qui est cool c'est que en mode héroique tous le monde gagnera le même nombre de tesson du nouveau personnage

D’ailleurs on fait quoi quand il sort direct héro ou on fait le normal pour voir les combats ?

des nouvelle de kharnak ? son absence deviens inquiétante ils pourraient nous donner des news sur le fofo
Citation :
Publié par Radium
Ils ont changer le cout qui passe de 50/60k à 80/90k ... moins de raid dans la semaine en gros.
Vu qu'il y a 2 raids sur des tokens différents ça fera plus de raids dans la semaine . Honnêtement ça me va qu'ils baissent la fréquence car 2 raids avec la fréquence actuelle ça aurait été trop à mon goût.

Citation :
Publié par Radium
Ce que je note qui est cool c'est que en mode héroique tous le monde gagnera le même nombre de tesson du nouveau personnage
C'est une très bonne idée, seuls les 3 premiers gagneront plus, le reste de la guilde avancera à peu près au même rythme.
Après j'espère que le gain sera de 5 tokens, pas de 3 ou moins.

Citation :
Publié par Radium
D’ailleurs on fait quoi quand il sort direct héro ou on fait le normal pour voir les combats ?
A vérifier mais il me semblait que pour le Rancor faire le tier 6 était un prérequis au tier 7 ce qui réglerait la question.
Après je suis de nature prudente et faire un tier 6 pour voir si on a bien le niveau et pour maîtriser les mécaniques ça me semble être une bonne idée.
Je vote aussi pour le mode normal pour voir un peu la gueule du truk, par contre j'espère qu'on pourra voir toutes les phases vu les bourrins de la guilde

Citation :
Publié par DarkRaven
Heu, Nightsister Initiate, Cad Bane et Snowtrooper dans le top 3 damage dealers ?
regarde le max damage ability c'est Rey qui est devant suivi du pilot et de han

Dernière modification par Radium ; 18/10/2016 à 11h29.
Citation :
Publié par DarkRaven
Heu, Nightsister Initiate, Cad Bane et Snowtrooper dans le top 3 damage dealers ?
Faut pas le lire comme ça, c'est simplement leur stat Physical Offense qui est la plus haute, mais si leurs skills suivent pas derrière, ça sert à rien.
Citation :
Publié par Radium
Je vote aussi pour le mode normal pour voir un peu la gueule du truk, par contre j'espère qu'on pourra voir toutes les phases vu les bourrins de la guilde
Pour le premier raid on fera un truc genre :
- lancement du raid à 20h30
- Phase 1 validation pas avant 21h
- Phase 2 début 21h, validation 21h30
- Phase 3 début 21h30, validation 22h
- Phase 4 début 22h, validation 22h30

Droit à 1 seule attaque par phase.

Je pars du principe qu'on devrait rouler sur le T6, à voir comment ça se passe dans les faits.
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis en train de up Ahsoka T11, j'ai le presentiment qu'elle va être joué, le déblocage des nouveaux gear lui fait BEAUCOUP de bien
idem même ci j'aurais préféré une ashoka sabre blanc ça reste un de mes perso préféré
Citation :
Publié par nosgoth
idem même ci j'aurais préféré une ashoka sabre blanc ça reste un de mes perso préféré
D'ailleurs pour le moment il n'y a aucun personnage tiré directement de la série Rebels. Peut être qu'on aura droit plus tard à une "old" Ashoka avec ses sabres blancs .
petite flaque de partout
et ça ferai de rebelle en plus (déja qu'on vas en avoir une palanqué de plus avec rogue one)

mais ouai un bon lead jedi avec hobi ça serait top ^^ (ou une team clone/jedi avec lead anakin)

anak
ashoka (le but et de la jouer enfin)
ayala
plo
cinq (vue que les autre clone c'est la merde a débloquer)

ça fait du stunt, du debuf, de l'assist, de l'aoe (manque du debuf allier ou du taunt j'avou)

je pence que je vais partir la dessus en team de développement bis
Yaura jamais de team Jedi à proprement parler je pense. Palpa va les déboîter :/

Puis il faudrait un vrai tank Jedi, pas une bouse comme Ben / Windu / Gardien
oui j'avou même souci que quand tu avais sydious ou doku mais on bon noyau dur jedi ça serai top (jedi clone au pire) mais il manque clairement de truc vital ( surtout depuis que le heal ne sert pu a grand chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés