[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jeté un coup d'oeil un peu sur le site swgoh database pour les boosts qu'ont peut voir en terme de stuff pour les persos.

Cette déception. Vous avez dû remarquer que les stuffs allaient être encore plus long à farmer.
Mais avez vous regardé les stats qu'ils donnent ? Non seulement les stats sont nulles comparativement aux nombre d'items à farmer (et comparé au stuff actuel). Mais en plus ils ne donnent pas les stats primaires des héros 70% du temps.
Un héros force va récupérer de l'agi et de l'intel en stats pure..
Autant force, pourquoi pas. Ça donne des hp. Mais intel.. ça sert à rien pour les persos dont ce n'est pas la stat principale.

Quelques persos récupèrent enfin un peu de stat vitesse pour certains gros sac bien lents. Mais ça ne m'étonnerai pas que des persos déjà rapide en récupèrent aussi.

Bref.. c'est pas encore cette maj qui va permettre à des persos moisis de commencer à être potable.

À titre d'exemple : Farmer 110 compo pour un gain de stat de +36 .... youpii
Dites chez vous aussi les notifications sont complètement foireuses? Ce matin j'ai recu une notif sur mes persos qui étaient pret pour le tournoi, ce soir une parce que mon énergie était refill. Enfin bref il y a rien qui colle.
Grmbl. Arrêtez de casser mes rêves. Vous m'avez fait le même coup à l'époque avec Poe que je refusais de prendre avec ma team Phasma et...et... et... VOUS M'AVIEZ CORROMPU §

Dites, si je remplaçais le Geo par Lando hein ? Hein ? Je pourrais garder ma team jedi assist/counter ?
te laisse pas faire
perso je monte une team
Yoda
Anakin
Alaya
Qgj
et j’hésite pour le dernier dans l'absolu je jourais bien ashoka car je l'ador ^^ mais ça manque de tank

avec des mod pour booster la ténacité histoire de bien profité du lead de yoda et du speed car de plus en plus de méta pose des debuf ou des stunt je suis sur que ça peu marcher
si tout le monde pouvait faire cette team ça m'arrangerai, suivait son conseil

Pour une team sans tank, soit te faut des sac à PV soit du contrôle genre "ben" en lead mais à côté ta intérêt à envoyer sévère car le répit est cour trop cour
Citation :
Publié par nosgoth
ça permet de passé un gear donc encore plus de protection donc un moins pour les team burst dmg (droid par exemple )
Ouais moi ce qui me dérange tout de même c'est l'écart d'avantages entre des persos qui pouvaient passer T11 avant et ceux qui peuvent passer T11 avec l'update.
Les nouveaux récupère bien moins de stats que les anciens.
oui et les jedi sont pas réputé pour leur efficacité en DPS ^^
bas soit on attend un vrais tank jedi sois on mettra han ou RG comme d'hab :/ c'est nul
après ça manque d'entrave je trouve dans cette compo donc oui peu ère mettre un ben :/ en 5eme place
ça manque aussi de truc qui font peur ... en fait elle est un peu bancal cette compo après réflexion ^^
Perso je voulais donner sa chance à Plo koon justement pour les raisons citées par Saubin.

Après avoir testé c'est juste un peu nul en fait. Malheureusement son 1 ne dispel que 1 debuff et ne priorise pas les taunts. Donc disons un RG a buff et taunt, bha t'as 50% de chance seulement de virer le taunt. De plus à moins que ce soit dû aux buff invisible parce qu'il y a aussi un debuff du même type, mais j'ai souvent rien dispel. Mais je suppose que c'est à cause de buff que l'on ne voit pas. On est loin du truc pété comme sun fac.

Après je l'aime bien quand même. Il peut vraiment prolonger la survavibilité de la team.
Talking
Citation :
Publié par nosgoth
oui et les jedi sont pas réputé pour leur efficacité en DPS ^^
bas soit on attend un vrais tank jedi sois on mettra han ou RG comme d'hab :/ c'est nul
après ça manque d'entrave je trouve dans cette compo donc oui peu ère mettre un ben :/ en 5eme place
ça manque aussi de truc qui font peur ... en fait elle est un peu bancal cette compo après réflexion ^^
Genre pour le prochain raid... Un petit général kenobi...
je vote perso a drop général kenooby + une refonte de gg a l'identique de celui du raid ^^
(j'appel EA cette après midi pour leur donné nos directive vous inquiété pas)
Citation :
Publié par Tracktopel
Perso je voulais donner sa chance à Plo koon justement pour les raisons citées par Saubin.

Après avoir testé c'est juste un peu nul en fait. Malheureusement son 1 ne dispel que 1 debuff et ne priorise pas les taunts. Donc disons un RG a buff et taunt, bha t'as 50% de chance seulement de virer le taunt. De plus à moins que ce soit dû aux buff invisible parce qu'il y a aussi un debuff du même type, mais j'ai souvent rien dispel. Mais je suppose que c'est à cause de buff que l'on ne voit pas. On est loin du truc pété comme sun fac.

Après je l'aime bien quand même. Il peut vraiment prolonger la survavibilité de la team.
bah 100% de dispel, donc si le tank a genre 2 bonus, tu as une chance sur deux d'enlever le bon, et ensuite tu as re une chance sur deux de tout enlever. Donc pour moi c'est quand même pas si mal
Hate de voir ce que vont donner les persos lvl 85,

mais je changerai bien ma team pour du

Bobba L

Five
Ayala
Lando
B2

Ignorer B2 pour focus lando, c'est etre sur de voir B2 faire la game, focus B2 et ignorer lando, c'est sur de se prendre une monstrueuse AOE
Allez hop, je viens de prendre la première place du PvP Ranking. \o/

Bon, j'vais sûrement pas réussir à la garder mais ça le fait.

Dernière modification par Jyharl ; 14/10/2016 à 14h13.
Citation :
Publié par papyaz
Hate de voir ce que vont donner les persos lvl 85,

mais je changerai bien ma team pour du

Bobba L

Five
Ayala
Lando
B2

Ignorer B2 pour focus lando, c'est etre sur de voir B2 faire la game, focus B2 et ignorer lando, c'est sur de se prendre une monstrueuse AOE
Sauf qu'on peut déboîter B2 pendant que Lando est stun/lock, et B2 tombe très vite.

Dans la méta actuelle les équipes sans taunt ne me semblent pas viables. Le peu que je rencontre, je les défonce d'autant que l'IA fait des mauvais choix de focus le plus souvent.
Citation :
Publié par Aragnis
Sauf qu'on peut déboîter B2 pendant que Lando est stun/lock, et B2 tombe très vite.

Dans la méta actuelle les équipes sans taunt ne me semblent pas viables. Le peu que je rencontre, je les défonce d'autant que l'IA fait des mauvais choix de focus le plus souvent.
+1 et un bon tank avec de la tenacité au taquet ça peu surprendre, y a certains Han dans ma poule ultra rapide qui veulent pas être détaunt.. là ta plus qu'à serrer les fesses le temps qu'il crève surtout quand derrière ta du palpa et lando qui traine..

Ta team paypaz n'ai pas mauvaise en attaque mais trop simple à tuer en défense perso je focus lando et osef de B2 il tape comme une huitre, casser mes taunt/buff n'ai pas vraiment dérangeant car à côté ta rien de dangereux, ça manque clairement de dps ...
Merci pour vos avis...

Je partirai sur Bobba L, five et ayala quoi qu'il arrive (parce que j'ai les 3 et que je veux tester ^^)

reste à trouver qui je mettrai à coté...

StHan et Lando ? (un taunt rapide / un gros dps AOE))

Leia et RG ? (un taunt un dps ciblé et camouflé)

Leia et teebo ? (un dispel, un dps et deux camouflés)

Leia et palpatine ?(un dps AOE et un dps camouflé)

pilote de la resistance et Rey pour avoir deux gros dps avec evasion ??

d'autres idées d'association ?

bref de nombreux tests à faire
Avec les mods, non.
Il était viable avant sans les mods car il était le tank le plus rapide pour être le premier à taunt.
Maintenant STHan le surpasse de très loin.
Citation :
Publié par papyaz
Merci pour vos avis...

Je partirai sur Bobba L, five et ayala quoi qu'il arrive (parce que j'ai les 3 et que je veux tester ^^)

reste à trouver qui je mettrai à coté...

StHan et Lando ? (un taunt rapide / un gros dps AOE))

Leia et RG ? (un taunt un dps ciblé et camouflé)

Leia et teebo ? (un dispel, un dps et deux camouflés)

Leia et palpatine ?(un dps AOE et un dps camouflé)

pilote de la resistance et Rey pour avoir deux gros dps avec evasion ??

d'autres idées d'association ?

bref de nombreux tests à faire
Et pourquoi pas : Boba (L) Aayla / Lando / palpa / St Han

Fives est bof en pvp

ou

Lando / Aayla / palpa / B2 / St Han

cette dernière doit être infâme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés