vinum

Dernières publications

RSS
17 January 2017 à 18:31 - Messages
Coucou tout le monde, je ne m'amuse plus trop sur le jeu pour tout un tas de raisons, par conséquent je stoppe. Rien à vo... Lire la suite
14 October 2016 à 10:21 - Messages
Genre pour le prochain raid... Un petit général kenobi...... Lire la suite
21 September 2016 à 11:55 - Messages
On verra bien ce que ça donne... Lordcasquette... Lire la suite
31 July 2016 à 20:30 - Messages
Franchement, je pense que la guilde dispose de 15 membres capables de terminer le raid... Ne pourrions-nous pas nous mettre d'... Lire la suite
21 July 2016 à 18:24 - Messages
J'en avais parlé en jeu, c'est le fonctionnement de Skunk, 14 joueurs tapent et le reste à 0 ces derniers terminent tous en 1... Lire la suite
6 July 2016 à 22:09 - Messages
Coucou en ce qui me concerne je m'adapterai, je trouverai toujours un moment pour tag donc peu importe. Sinon je tenais à vo... Lire la suite
22 May 2016 à 20:48 - Messages
Et bonsoir, alors voilà mon perso est perdu, ea ne veut rien savoir, pas moyen de le récupérer bien qu'il y en ai une copie su... Lire la suite
Merci :) Je t'avoue que j'ai hésité mais bah j'y investirai moins de temps c'est certain et j'hésitais à mettre un peu de thun... Lire la suite
J'ai renvoyé mes demandes d'alliés, si quelqu'un à la possibilité de me ré inviter en guilde si bien sûr ça ne pause pas de pro... Lire la suite
19 May 2016 à 09:00 - Messages
Bonjour, bah voilà le jeu a planté chez moi hier soir et je pense avoir perdu toutes mes données, comme je suis en compte invi... Lire la suite
29 April 2016 à 17:22 - Messages
Re bonjour Aragnis, je ne sais pas trop vers qui faire ma demande et comme personne ne m'a répondu pour la FL, penses-tu qu... Lire la suite
28 April 2016 à 15:42 - Messages
Et bonjour, resterait-il de la place pour un jeune padawan ( enfin pas tant que ça ;) ) ?... Lire la suite
Bonne nouvelle merci je vais voir si je peux changer le nom pour Vinum ce sera plus simple et je fais ma demande ce soir Aragni... Lire la suite
:mdr: C'est vrai que c'est quand même mal foutu, pas de moteur de recherche de guilde... enfin si il n'y avait que ça, en même ... Lire la suite

Jeux

Critiques

vinum n'a publié aucune critique de jeu.