|
Légende
|
bas perso le dredi soir ci on peu evité c'est mieu ^^ (après ci non faut que je joue soul et c'est dur des fois ^^)
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ok ok, je retrouve pas la page où la video a été posté, voir la technique ( quand est ce qu'il skill 2 et quand est ce qu'il skill 3 x))
|
|
|
|
|
|
Il y a 48h pour le finir, donc ça commence directement (vu que c'est pas tout à fait le même niveau que le Rancor
).
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
zylo up
à nous le AAT!!! en espérant que ca suffise
|
|
|
|
|
|
Et alors, ça sert à quoi un téléphone portable si c'est pas pour l'emmener aux toilettes ?!
|
|
|
|
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
c'est l'un des plus gros damage dealer du jeu qui en plus m'exonère soit du tie pilot (il est stun avant de jouer, et le tie sinon joue toujours son aoe en premier avec le malus de buff, qui contre le passif de boba), soit il m'exonère aussi de wedge (et oui il y a encore des teams wedge) soit pour finir de palpatine ou rex .. l'un pour son stun de mass, l'autre pour son debuff de mass. Grosso modo, j'adore mon han solo, il est pas top tiers, mais très utile dans de nombreux combat pvp en attaque (en defense, c'est trop lié à l'aléatoire de sa premiere attaque). En pve, il est top damage dealer sur la P4 du raid et sur la P1 du rancor. https://swgoh.gg/u/papyaz/collection/han-solo/ |
|
|
|
|
|
Yo. Comme dit IG, mon portable est out. Je vais le mettre en répa demain. J'espére pouvoir être là mercredi 29 mais il est possible que non.
Quelle merde...
|
|
|
|
|
|
Pour le raid en vrai, un seul kylo peut solo le raid en entier non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
EDIT : non rien dit
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.

).
Quelle merde...