[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Si si c'est un peu le but, s'adapter au plus grand nombre. Si vous êtes 3 ou 4 à jouer ça devrait aller vite et faire une grosse avancée .
Ok ok, je retrouve pas la page où la video a été posté, voir la technique ( quand est ce qu'il skill 2 et quand est ce qu'il skill 3 x))
Citation :
Publié par Lithiye
Ok ok, je retrouve pas la page où la video a été posté, voir la technique ( quand est ce qu'il skill 2 et quand est ce qu'il skill 3 x))
Bah en gros c'est simple, tu skill 2 pour te faire enlever la protec ou quand un droid taunt, et dès que tu as tas vie qui est genre à 50 60% tu fais que du 3 ( ou du 2 si ya taunt )
Et tu essais de te barer 4 5 tours avant l'enrage ( au cas ou tu n'aurais pas de chance )
Vous avez du remarquer que lors des derniers raids, les rares fois où quelqu'un a fait des dégâts bien avant 21h, il n'y a pas eu de gage par la suite.

Ceci n'est pas lié à un quelconque laxisme mais au fait que je trouve que tout le monde respecte plutôt bien la consigne maintenant et fait attention, du coup je considère que les quelques fois où des dégâts sont faits sans respecter l'horaire c'est vraiment par inadvertance.

Ça ne m'a jamais amusé de sanctionner les gens donc j'aimerais qu'on continue comme ça.

Evidemment si des joueurs en profitent pour "se louper" de façon plus ou moins régulière, ça se verra du coup les sanctions reviendront et elles seront énervées .
Salut la guilde

Comme certains ont pu lire sur le chat, je me suis un peu pris les pieds dans le tapis avec les zetas
J'ai monté mes ships principaux full étoiles (consulaire / Biggs / wedge / Fives / ashoka 7 étoiles + Bistan 4 étoiles).

Il me reste donc :

Light :
l'arc du sgt clone 4 étoiles
X wing de la résistance 1 étoile

dark :
le chasseur du GS à 2 étoiles
chasseur stélaire de sun fac à 2 étoiles
chasseur tie impérial 2 étoiles
chasseur tie du premier ordre 2 étoiles

Je parle sous votre contrôle : Pour pouvoir avoir accès aux zétas, il me reste uniquement à monter mes vaisseaux dark à 5 étoiles, c’est ça ?

Merci d'avance
Pour le défi qui permet d'avoir les zeta il te faut 8 vaisseaux 5* (obscur et lumineux, qu'importe) ET le vaisseau amiral Executrix 5*.

Pour débloquer l'Executrix 5* il te faut au moins 5 vaisseaux 4* minimum côté obscur.

Donc il faut déjà que tu montes les 4 vaisseaux obscurs que tu cites à 4* minimum et aussi un 5ème 4* côté obscur pour récupérer l'Executrix 5*.

Ensuite tu devras en monter à 5* pour arriver au total à 8 vaisseaux 5* minimum.
Question : le raid AAT en 7* j'espère qu'on est pas sensé attendre 24h avant de pouvoir taper dessus ?
(comme j'ai raté les derniers..)
Parce que ce serait idiot (de part le simple fait qu'il n'a pour l'instant jamais été tombé déjà d'une).
Personnellement je n'ai plus assez d'intérêts dans le jeu pour réussir à taper dans les raids à 21h. J'oublie systématiquement comme je suis en général entrain de faire autre chose quand l'heure arrive.
Par contre le message comme quoi un raid a commencé celui là je le loupe pas comme il arrive en pop up. Du coup si au moins le 7* on a pas à attendre 24h je pourrais participer sur celui là.

Voili voilou
Citation :
Publié par Legeibeth
Il y a 48h pour le finir, donc ça commence directement (vu que c'est pas tout à fait le même niveau que le Rancor ).
sauf que non, il va etre interdit de taper dans la P1.
On va essayer de la faire à 4 joueurs possédant kylo en zeta. ensuite dès que c'est fini (1h après le lancement du raid ou 2 h suivant les dispos) la p2 sera accessible et donc vous pourrez commencer à jouer dessus
Citation :
Publié par Aragnis
Pour le défi qui permet d'avoir les zeta il te faut 8 vaisseaux 5* (obscur et lumineux, qu'importe) ET le vaisseau amiral Executrix 5*.

Pour débloquer l'Executrix 5* il te faut au moins 5 vaisseaux 4* minimum côté obscur.

Donc il faut déjà que tu montes les 4 vaisseaux obscurs que tu cites à 4* minimum et aussi un 5ème 4* côté obscur pour récupérer l'Executrix 5*.

Ensuite tu devras en monter à 5* pour arriver au total à 8 vaisseaux 5* minimum.
Merci Aragnis, je comprends mieux
Citation :
Publié par Tracktopel
Personnellement je n'ai plus assez d'intérêts dans le jeu pour réussir à taper dans les raids à 21h. J'oublie systématiquement comme je suis en général entrain de faire autre chose quand l'heure arrive.
Par contre le message comme quoi un raid a commencé celui là je le loupe pas comme il arrive en pop up. Du coup si au moins le 7* on a pas à attendre 24h je pourrais participer sur celui là.
Est-ce que tu tag à 0 quand même ? Ça serait dommage de ne pas le faire.

Citation :
Publié par papyaz
sauf que non, il va etre interdit de taper dans la P1.
On va essayer de la faire à 4 joueurs possédant kylo en zeta. ensuite dès que c'est fini (1h après le lancement du raid ou 2 h suivant les dispos) la p2 sera accessible et donc vous pourrez commencer à jouer dessus
L'idéal est effectivement que seuls les joueurs ayant zeta Kylo fassent la P1 vu qu'ils peuvent la finir avec 0 perte.
Après si un joueur sait qu'il ne sera dispo pour faire des dégâts que au tout début du raid, autant qu'il aide, mais j'ose espérer que sur 48h il y a moyen d'attendre un peu.

Pour le lancement du raid HAAT, je compte le faire le 29 mars à 18h comme ça on est sûr de ne pas déborder sur le vendredi soir qui est un moment de moindre disponibilité et en lançant à 18h on peut espérer que la P1 soit terminée avant 22h et que les autres joueurs puissent attaquer la P2 à une heure décente.
Pour le reste des phases les consignes restent identiques : 1 seule attaque avec l'équipe la plus adaptée si vous avez et si la phase sur laquelle vous êtes se termine vous quittez le combat pour ne pas gâcher une équipe.
²²²²²²
Encore raté le raid Rancor hier soir.
Pas le droit d'aller aux toilettes à 21h avec vous !!!

Sinon il est bien Han Solo ? Je suis à 110/145 shards. un de ces quatre je vais le débloquer. Il vaut la peine d'être équipé ? Je ne le croise jamais en arène. Que vaut il en PVE?
C'est un bon personnage mais en pvp il est supplanté par pas mal de chose malgré son Shot first.

En pve la seule utilité que je vois c'est son buff pour survivre au bombardement en P4 du raid AAT.

Après tout dépend si tu as d'autres persos à monter ou pas, à défaut c'est un personnage assez facile à avoir 7*.
Citation :
Publié par Acidamere
Et alors, ça sert à quoi un téléphone portable si c'est pas pour l'emmener aux toilettes ?!
D'autant que la digestion à due être difficile parce que le raid ne s'est pas fini à 21hà1
Citation :
Publié par Aragnis
C'est un bon personnage mais en pvp il est supplanté par pas mal de chose malgré son Shot first.

En pve la seule utilité que je vois c'est son buff pour survivre au bombardement en P4 du raid AAT.

Après tout dépend si tu as d'autres persos à monter ou pas, à défaut c'est un personnage assez facile à avoir 7*.
Je le joue encore en pvp pour tous les combats ou il n'y pas baze ou shore trooper ou un lead zaul.

c'est l'un des plus gros damage dealer du jeu qui en plus m'exonère soit du tie pilot (il est stun avant de jouer, et le tie sinon joue toujours son aoe en premier avec le malus de buff, qui contre le passif de boba), soit il m'exonère aussi de wedge (et oui il y a encore des teams wedge) soit pour finir de palpatine ou rex .. l'un pour son stun de mass, l'autre pour son debuff de mass.

Grosso modo, j'adore mon han solo, il est pas top tiers, mais très utile dans de nombreux combat pvp en attaque (en defense, c'est trop lié à l'aléatoire de sa premiere attaque).

En pve, il est top damage dealer sur la P4 du raid et sur la P1 du rancor.

https://swgoh.gg/u/papyaz/collection/han-solo/
Petit message ici pour aragnis :

J'ai été pas mal absent suite à des obligations pro depuis décembre, j'ai laissé mon compte semi afk depuis, je reviens un peu plus maintenant.
Je n'aurai pas grand chose à offrir pour le prochain raid héroïque AAT, mais pour celui d'après ça ira mieux.

Je viens de débloquer le défi zeta aujourd'hui, je ne le passe qu'en manuel mais ça suffira pour Farmer dans un premier temps.
Je vais mettre mon premier zeta defi sur kylo ren que je suis en train de stuff (déjà 7etoiles), j'ai déjà un zeta sur cody et une team clone gear 10/11 (manque que le sergent clone 7etoiles -plus que 50 shards-) et j'aurai une team viable pour la p2.
Citation :
Publié par Lithiye
Pour le raid en vrai, un seul kylo peut solo le raid en entier non ?
ouai mais ça prend longggtemppps, plus vous serez sur le coup plus vite on attaquera la P2

déjà vous pouvez tester ce soir sur le T6, ça me permettra peu êtres de voir les autres phases
Citation :
Publié par Radium
ouai mais ça prend longggtemppps, plus vous serez sur le coup plus vite on attaquera la P2

déjà vous pouvez tester ce soir sur le T6, ça me permettra peu êtres de voir les autres phases
Oui et non, on a que 5 combats donc je vais pas m'amuser à scorer quasi 0 ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés