Acidamere |
Dernières publications

C'est gentil, Je crois d'ailleurs qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs et que celui-ci lui a bien plu :merci:... Lire la suite

Exact ; Môssieur joue à presque tout, en ce moment c'est Stellaris, mais il joue beaucoup à des jeux comme Dragon Age, Mass Eff... Lire la suite
Ouep, mais le petit gars bouge beaucoup entre sa chambre d'étudiant, chez papa et chez maman... :D... Lire la suite

Hello y'all ! Mon fiston souhaiterai s'acheter un nouveau PC portable, mais axé gamer, étant dans l'incapacité de l'aiguiller... Lire la suite

Le titre Umbrella est même expliqué un peu plus tard dans la série pour les curieux.... Lire la suite

[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]
Forum Star Wars Galaxy of Heroes
Forum Star Wars Galaxy of Heroes
Bon les gars, je vois qu'on avance plus trop là. Il n'y a que 6 joueurs à plus de 10 millions sur le Sith raid et la dernière T... Lire la suite

Copié/collé de mon post sur discord : Bon OK, après mûre réflexion, je vais rester sur la guilde JediOnLine en mode ultra ca... Lire la suite

Bon, en bon petit soldat je suis allé faire un tour sur discord comme demandé : peut-être est-ce dû à mon grand âge, mais je tr... Lire la suite

Vu. Et malgré une bonne perte de motiv ces dernières semaines, Pao et le soldat de la résistance sont en bonne voie. Chef serai... Lire la suite

P1 comme P2 entre 5 et 7 millions avec JTR, R2, BB8, Rey Pilleuse et CLS Pour mes autres essais ça tournait entre 100 et 20... Lire la suite