Acidamere

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 09:38 - Messages
En tout cas la solution apporté par Sofia Magisterre semble fonctionner. J'ai commencé à jouer hier soir sans la modification d... Lire la suite
19 février 2013 à 11:33 - Messages
Non non, ce n'était pas le sac à dos "javelines", mais bien un personnage avec deux arcs et 3 haches, soit rangées sur le côté ... Lire la suite
19 février 2013 à 10:07 - Discussion
Hello all, Pour rester raccord avec mon titre, je vais reprendre point par point mes petits soucis avec Lotro : 1- Petit b... Lire la suite
9 janvier 2013 à 10:30 - Messages
Le problème est aussi réglé chez moi depuis quelques jours, mais certaines bizarreries subsistent : j'explique : Ma sentine... Lire la suite
3 janvier 2013 à 11:41 - Messages
The same... ça fait presque plaisir de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème... :monstre: :D... Lire la suite
20 novembre 2012 à 13:58 - Messages
Oui, c'est vraiment dommage. Personnellement, lorsque j'aime je ne compte pas (enfin pas trop mais un peu quand même, c'est ... Lire la suite
J'avoue que l'idée saugrenue m'est venue lorsque Swtor m'a dit que j'avais droit à 1700 CC grâce à mon ancienneté et que finale... Lire la suite
Pas exactement... Et non, il ne faut pas déformer mes propos. Jamais je n'ai pensé avoir gratuitement ce que j'avais en payant... Lire la suite
12 novembre 2012 à 14:29 - Messages
Onglet Général ? OK, j'essaye ça ce soir. Il me semblait avoir essayé, mais c'était peut-être l'onglet Communauté. Merci bie... Lire la suite
12 novembre 2012 à 11:59 - Discussion
Hobbit n00b inside :D : Comment puis-je bouger la boîte de dialogue s'il vous plaît ? En effet, le * Ctrl ne fonctionne pas a... Lire la suite
5 novembre 2012 à 09:58 - Messages
J'espère au moins que les anciens joueurs pourront reprendre leurs personnages déjà créés avec toute leur interface et sans avo... Lire la suite
31 août 2012 à 09:47 - Messages
On ne peut créer que 5 persos tous serveurs confondus c'est ça ? Impossible de créer 5 persos par serveurs (comme c'est le cas ... Lire la suite

Jeux

    Acidamere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acidamere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acidamere n'a publié aucune critique de jeu.