Acidamere

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 15:01 - Messages
Me concernant Teso me fait l'effet inverse des autres MMO testés ces dernières années : comme l'OP j'ai eu du mal au début (alo... Lire la suite
7 avril 2014 à 16:20 - Messages
Oui on peut. Sur l'ile de tuto j'ai chopé le trésor de ma carte et juste à côté j'ai trouvé un coffre. Dedans il y avait la... Lire la suite
4 avril 2014 à 18:13 - Messages
Tiens, moi aussi je rebondis puisque plus haut il est question de recherche. Comment diable procéder à une recherche ? Toutes l... Lire la suite
Oui, merci, je tenterai ça avant de tout casser ! :D... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:31 - Messages
Comme beaucoup un lancement aux petits oignons me concernant. A part bien sur le bug du zoom sur le visage et le <Playername>ca... Lire la suite
24 mars 2014 à 11:28 - Messages
Hop-là ! Un petit up pour une dernière question maintenant que le budget est bouclé : Quel site internet d'assemblage vous ... Lire la suite
12 mars 2014 à 17:08 - Messages
Je vous remercie tous pour vos commentaires. Je vais partir sur la config de Vaux mais en gardant un i7 à la place du i5 his... Lire la suite
Et ben ça a le mérite d'être clair ! Un double merci pour les économies effectuées ! :merci::merci:... Lire la suite
11 mars 2014 à 09:56 - Messages
Coucou, Non, je ne fais que du jeu dessus, pas de vidéo ou autre... concernant le Blu-ray je n'en grave pas effectivement. C... Lire la suite
11 mars 2014 à 07:42 - Discussion
Salut les Forgerons, Je m'adresse à vous car l'avis éclairé de certains pros qui traînent dans le coin m'a toujours été bien ... Lire la suite
26 février 2014 à 11:32 - Messages
Et les joueurs casu qui sont contents de la facilité du jeu car ils peuvent enfin voir du end game qu'ils n'auraient jamais pu ... Lire la suite
9 janvier 2014 à 18:01 - Messages
Donc me concernant le mieux serait un Intel NUC ? Mais le faire monter chez un assembleur (comme ça je pourrais avoir les éléme... Lire la suite

Jeux

    Acidamere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acidamere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acidamere n'a publié aucune critique de jeu.