Acidamere

Dernières publications

RSS
7 janvier 2014 à 20:18 - Messages
C'est vrai que celui-là m'avait fait de l’œil, mais je crois qu'il n'a pas d'OS d'installé... Me trompe-je ?... Lire la suite
Mouais ça m'a tout l'air d'une belle usine à gaz pour le moment... :travers:... Lire la suite
7 janvier 2014 à 14:55 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche d'un mini PC à brancher (en HDMI) sur ma TV et pouvoir naviguer sur internet et éventuellement ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 16:18 - Messages
Pareil que vous autres, Mantle, Free, et des pics de latence de fou, surtout le soir, à un point tel que l'expérience de jeu es... Lire la suite
30 septembre 2013 à 10:15 - Messages
Par contre, pour ceux ayant la clé virtuelle sur l'aïephone, ne faite pas la mise à jour de l'OS, car l'appli ne marche plus ap... Lire la suite
Oui oui, je suis abonné. Edit : Effectivement, en tentant de se connecter avec seulement son mot de passe, Swtor envois un cod... Lire la suite
25 septembre 2013 à 17:00 - Messages
Je dois m'estimer heureux alors, car mon patchage s'est déroulé sans problème. Bon ça me sert pas à grand chose vu que mes C... Lire la suite
27 août 2013 à 10:34 - Messages
Depuis plusieurs jours déjà, il semblerai qu'EA/Bioware rencontre un gros problème pour tous les paiements via CB. Mon abo é... Lire la suite
21 août 2013 à 09:15 - Messages
Question sur la boutique ingame : Je me tâte à dépenser quelques pièces du cartel longuement amassées depuis le début (abo 1... Lire la suite
25 juillet 2013 à 16:51 - Messages
Ayant repris un abo il y a quelques jours, (j'ai eu un peu de mal à retrouver mes marques - mais je sens que ça vient !) j'ai e... Lire la suite
4 juillet 2013 à 10:01 - Messages
Non, Loras ne croit pas en la culpabilité de Brienne. Lorsqu'il pleure Renly alors que Stannis s'apprête à débarquer, il di... Lire la suite
26 avril 2013 à 10:17 - Messages
Juste une question (bête sans doute) : comment certains d'entre-vous ont-ils pu visionner 3 épisodes déjà sachant que le premie... Lire la suite

Jeux

    Acidamere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acidamere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acidamere n'a publié aucune critique de jeu.