Problèmes de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je souhaite partager mon problème !
Bien entendu j'ai contacté Bioware de mon soucis.


J'habite en Nouvelle Calédonie, j'ai validé ma carte bleu visa (identique au française) le premier jour. Je reçois un mail de SWTOR m'indiquant que mon prélèvement est refusé , je suis donc sans abonnement.

Je vais donc essayer sur le site de valider tout cela mais le soucis est que :

Citation :
Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre.
je tente la même chose avec ma carte bancaire française et j'obtiens le même résultat !

identique pour Paypal rien n'est acceptée !

Avez vous eu le même problème ? cela devrait toucher toutes les personnes ayant obtenu l'early access je suppose...
Problèmes de paiement
Bonjour, ce matin je n'ai pas pu me connecter sur le jeu, car ce dernier ne me trouve pas d'abonnement actif.

J'avais pourtant pris un abo le 20 décembre dernier lors de 'installation du jeu.

Ce matin j'ai eu 2 échecs de paiement, dont 1 via paypal et 1 directement via ma cb.

J'ai contacté ma banque qui elle me dit qu'elle n'a même pas vu apparaître la transaction, et le site off me mets échec de paiement a chaque fois...

Quelqu'un a t'il eu le même souci?

Merci d'avance
J'ai le même problème que toi.
Mes deux cartes bancaires et mon compte paypal sont rejetés, et j'ai eu l'early access.
Pour continuer a jouer j'ai du acheter une carte prépayé, rien à voir en rapport qualité prix qu'un abonnement mensuel. Le vendeur la vend à l'équivalent de quatre mois d'abonnement.
j'ai mis également ce message sur les problèmes techniques, aucune cartes bancaires françaises n'a l'air d'être validée !!

je m'auto cite

Bonjour à tous,

je souhaite partager mon problème !
Bien entendu j'ai contacté Bioware de mon soucis.


J'habite en Nouvelle Calédonie, j'ai validé ma carte bleu visa (identique au française) le premier jour. Je reçois un mail de SWTOR m'indiquant que mon prélèvement est refusé , je suis donc sans abonnement.

Je vais donc essayer sur le site de valider tout cela mais le soucis est que :

Citation :
Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre.
je tente la même chose avec ma carte bancaire française et j'obtiens le même résultat !

identique pour Paypal rien n'est acceptée !

Avez vous eu le même problème ? cela devrait toucher toutes les personnes ayant obtenu l'early access je suppose...
Personnellement ça a fonctionné en mode CB, maintenant j'attends la possible mauvaise surprise de frais bancaire.

Par contre, alors que j'en ai pris pour 3 mois soit 90 jours avec un achat en date du 21/01, il ne me reste que 87 jours de jeu déjà.
J'ai deux message différent un qui me dit que un problème est survenue veuillez réessayer plustard quand je veut payer avec ma carte enregistrait sur le site.

Et quand j'en rentre un autre numéro de carte (valide biensurs) il me dit :

Le numéro de carte n'est pas unique pour l'utilisateur donné.

Dernière modification par Alsid ; 21/01/2012 à 11h26.
Salut, j'habite à l'île de la Réunion et j'ai exactement le même soucis pour souscrire un abonnement.

Je suis passé par Paypal pour valider mon early-access mais maintenant que le mois gratuit est terminé , impossible de souscrire un abonnement que ce soit par paypal ou avec 2 carte bancaires différentes ...

J'ai aussi tenté d'utiliser 2 navigateurs web différents au cas où, ça ne passe pas
Pareil, j'avais choisi un abo en décembre dernier, ce matin surprise en consultant mes mails : paiement refusé.

Je réessaye avec ma CB : même erreur. Avec une autre : idem. Avec Paypal : idem.

Du coup j'me dis que c'est un signe, je vais attendre quelques temps avant de relancer l'abo voir comment EAware gère son bousin...
Par contre avec une timecard achetée sur un site de vente de clés ça marche nickel ... Ça me fait penser au pirate qui est moins emmerdé que le mec qui va acheter son jeu avec des DRM cette histoire toutes proportions gardées.
salut, en france même problème

testé avec 2 cartes differentes + paypal et ça fini toujours par :

" Erreur D'achat
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

j'ai téléphoné au service client, et ils reconnaissent avoir un problème avec la france. Ils conseillent de prendre des cartes pré-payées et de les contacter avec un scan de la carte et de la preuve d'achat si cela ne passe pas.

perso je vais attendre que le système par carte bleu re-fonctionne et en profiter pour avancer sur skyrim ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Par contre avec une timecard achetée sur un site de vente de clés ça marche nickel ... Ça me fait penser au pirate qui est moins emmerdé que le mec qui va acheter son jeu avec des DRM cette histoire toutes proportions gardées.
hihi à fond
"Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Comme message au moment de payer :/ alors que j avais deja tout activer y a un mois et la hotline qui me fait tourner en bourrique....
C'est clair qu'ils auront fait toutes les conneries imaginables, le moyen de paiement indisponible le jour de la fin de la période gratuite c'est un peu la cerise sur le gâteau, surtout qu'il y avait déjà des problèmes avec ça le jour de la release... Un peu de professionnalisme quoi ><
je met ma réponse sur le sujet de Guaboo sur le forum technique


Citation :
Publié par AgripA
salut, en France même problème

testé avec 2 cartes differentes + paypal et ça fini toujours par :

" Erreur D'achat
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

j'ai téléphoné au service client, et ils reconnaissent avoir un problème avec la France. Ils conseillent de prendre des cartes pré-payées et de les contacter avec un scan de la carte et de la preuve d'achat si cela ne passe pas.

perso je vais attendre que le système par carte bleu re-fonctionne et en profiter pour avancer sur skyrim ...
Si ça peut aider:

J'ai réussi a faire passer ma carte alors que l'abonnement pris il y a un mois était marqué en "échec" sur l'historique.
J'ai passé le site de Bioware en anglais et j'ai tenté de m'abonner.
Ca m'a marqué une erreur dès la fin du formulaire d'info.

Je suis repassé en français et j'ai retenté.
Cette fois ci, j'ai pu passé le formulaire d'info et je suis arrivé au récapitulatif où j'ai pu valider l'abonnement.

J'ai aussi mis CB au lieu de VISA sur le descriptif de la carte (je sais pas si ça joue sur quelque chose).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés