Les forums JOL

Arty

Dernières publications

RSS
14 décembre 2020 à 06:12 - Messages
Sympa ta façon de centrer les choses sur ton désaccord avec Racen pour faire couler ton accusation calomnieuse envers ce mé... Lire la suite
3 septembre 2020 à 15:42 - Messages
Je me suis fait spoil la série Wikings en commençant une partie. Pour la peine je vais raser l'Angleterre.... Lire la suite
28 août 2020 à 05:40 - Messages
J'ai cru que c'était un jeu du film Spygame. Les scènes de réunion dans le bureau se ressemblent vachement avec ce sosie... Lire la suite
26 août 2020 à 10:08 - Messages
Je n'ai pas l'impression que les policiers sur JoL justifient quoique ce soit. Ils essayent surtout de nous donner des informa... Lire la suite
8 août 2020 à 22:11 - Messages
Moi le truc qui m'a pas échappé c'est surtout que le mouvement des Gilets Jaunes est directement responsable de la mort de ... Lire la suite
Où ai-je dit qu'ils étaient les seuls responsables ? Le fait est que des gens sont morts à cause des barrages organisés notam... Lire la suite
Sérieux on en vient à dire que la mort de personnes est compensée par qqchose ? Pour qqun, qui sur plusieurs threads, essaye d... Lire la suite
5 août 2020 à 11:57 - Messages
Depuis des personnages comme Drizzt ou même Jarlaxle, on sait que la race et l'alignement sont pas forcément gravés dans le mar... Lire la suite
14 juin 2020 à 22:50 - Messages
13 juin 2020 à 18:47 - Messages
Je suis un bon gros noob à ce sujet: Ce routeur peut remplacer n'importe quelle box d'un opérateur ou c'est à brancher en plus... Lire la suite
9 mai 2020 à 11:42 - Messages
Photographe, je pense, ça serait bien.... Lire la suite
7 juin 2019 à 20:10 - Messages
Je donne une clef Steam pour 911 Operator (+dlc) si ça intéresse qqun de JoL. Un MP et c'est à vous. edit: La clef est parti... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arty n'a publié aucune critique de jeu.