Arty |
Dernières publications

Merci pour toutes ces précisions, c'est intéressant. Je vais prendre mon mal en patience et espérer que tout fonctionne le jou... Lire la suite

Bonjour, J'aurais besoin d'explication sur mon cas par un professionnel car au téléphone le service assistance ne sait pas m'... Lire la suite

Des contrôles du couvre feu il y en a et ça peut faire mal mais bizarrement ça vise pas les gens. Monoprix Daguerre dans le 1... Lire la suite

Bonjour, J'ai besoin de vos retours d'expérience. Je vais emménager dans quelques semaines dans un nouvel appartement. J'ai... Lire la suite

Sympa ta façon de centrer les choses sur ton désaccord avec Racen pour faire couler ton accusation calomnieuse envers ce mé... Lire la suite

Je me suis fait spoil la série Wikings en commençant une partie. Pour la peine je vais raser l'Angleterre.... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de présentation de Call of Duty: Black Ops Cold War (VF)
Forum Call of Duty: Black Ops Cold War
Forum Call of Duty: Black Ops Cold War
J'ai cru que c'était un jeu du film Spygame. Les scènes de réunion dans le bureau se ressemblent vachement avec ce sosie... Lire la suite

Je n'ai pas l'impression que les policiers sur JoL justifient quoique ce soit. Ils essayent surtout de nous donner des informa... Lire la suite

Moi le truc qui m'a pas échappé c'est surtout que le mouvement des Gilets Jaunes est directement responsable de la mort de ... Lire la suite
Où ai-je dit qu'ils étaient les seuls responsables ? Le fait est que des gens sont morts à cause des barrages organisés notam... Lire la suite
Sérieux on en vient à dire que la mort de personnes est compensée par qqchose ? Pour qqun, qui sur plusieurs threads, essaye d... Lire la suite

Depuis des personnages comme Drizzt ou même Jarlaxle, on sait que la race et l'alignement sont pas forcément gravés dans le mar... Lire la suite
Jeux
Arty joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Arty a joué à :
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | EVE Online (2007) | |||
Voyage Century Online (2007) | City of Villains (2006) | DOFUS (2006) | |||
Hyperiums (v3) (2006-2008) | Neverwinter Nights (2006) | Final Fantasy XI (2005) | |||
Les Royaumes Renaissants (2005) | OGame (2005) | City of Heroes (2004-2005) | |||
Hyperiums (v2) (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |