Arty

Dernières publications

RSS
29 juillet 2017 à 21:14 - Messages
Globalement je ne pense pas que ce soit la force qui fait défaut à Luffy, c'est juste son manque de sérieux et une non prise de... Lire la suite
19 juillet 2017 à 16:10 - Messages
Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai vraiment l'impression que Luffy et co sont encore un peu trop en mode YOLO dans leu... Lire la suite
La mort de Shanks aurait en effet un gros impact sur Luffy mais nettement moins sur les autres je trouve. L'effet serait plus... Lire la suite
4 juillet 2017 à 21:39 - Messages
J'ai adoré également Torchwood. L'unanimité Jolienne en prend un coup.... Lire la suite
3 juillet 2017 à 13:59 - Messages
Oui c'est un nouveau lot de regen qu'il obtient, pas qu'une seule. Pour la mère de Bill, il n'y a rien de plus visiblement. Je... Lire la suite
1 juillet 2017 à 16:37 - Messages
+1 je pencherais aussi plutôt entre la période "bloqué sur Gallifrey" et période "apparition Missy" Ca ne serait pas étonnan... Lire la suite
6 mai 2017 à 18:20 - Messages
Ca se passe comment la fin pour vous ? J'ai vidé mon journal de quêtes avant Méridiane. Je me réveille après le combat fina... Lire la suite
12 avril 2017 à 10:00 - Messages
31 mars 2017 à 23:21 - Messages
Comme beaucoup je suis très déçu par mon score. Venant juste de pop 85 et avec une seul team "valable", je savais que je n'all... Lire la suite
1 février 2017 à 05:53 - Messages
On a eu la solution: Suffit de devenir pro et pouf tes teammates quand tu soloQ arrête de partir en couilles 🙄... Lire la suite
25 janvier 2017 à 14:52 - Messages
Non le compte qu'on lui prêté était déjà bronze justement. Il a testé sur ces smurf en solo, les match de placements le met... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arty n'a publié aucune critique de jeu.