Aller à la page... |
Technicien fibre (Orange), venez s'il vous plait m'expliquer comment ça marche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est pas le sujet mais si t'as un forfait tel orange ils peuvent t'offrir 200go de 4G.
|
![]() |
|
|
les technicien hot line n y connaisse rien il suive un fiche cherche pas plus loin
|
![]() |
|
|
Tu es sur que ton voisin est fibré ? Il y a une plaque d U89ans l'immeuble ? Il ressemble à quoi le pmi dans ta cave ? T'es sur que c'est pas du câble ?
L'opérateur d'immeuble doit signer une convention avec le syndic ils peuvent pas installer comme ça... C'est vraiment bizarre. Que dit la carte de l'arcep sur ton adresse ? https://cartefibre.arcep.fr/index.html Édit : je dis ptet des bêtises : combien il y a de logements dans ton immeuble ? Plus ou moins de 12 ? Pour le cable sfr fttla c'est normal, c'est plus ou moins abandonné. Donc si c'est installé tu peux souscrire mais si ca nécessite des travaux ils ne les font plus. Dernière modification par Bjorn ; 16/02/2021 à 19h32. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Déjà merci pour tes réponses
Je suis en vert (raccordable) sur la carte de l'arcep, et j'ai donné le tel de mon voisin en boutique orange, ils ont bien vérifié qu'il avait bien la fibre Immeuble de plus de 12 (je dirais autour de 30 au pif) Je vais essayer d'aller faire des photos du pmi mais je n'ai pas la clé de la cave ^^ J'ai envoyé un mail à contact.fibreimmeuble@orange.com |
![]() |
|
|
tu devrais demander plus de details au syndic, ca a l'air chelou. le voisin a pas pu fibrer lui-meme, ca ne peut que passer par le syndic.
C'est quand la prochaine AG ? |
![]() |
|
|
Syndic bof, chez nous les conventions fibre sont envoyés aux propriétaires et comme la présentation c'est accepté la fibre maintenant c'est gratuit sinon se sera payant après il y a peu de refus
![]() Après les seules raisons que je vois pour que certains aient la fibre et pas toi c'est un sous dimensionnement du réseau (un Rbal faux et DBL pas mis à jour) ou des casses fibres qui font que la réserve a été plus qu'utilisé et dans ces deux éventualités il n'y a aucune solution à part le déploiement d'un nouveau câble / réseau concurrent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le syndic est la pour gérer pas décider
![]() De plus tu as toujours un / des propriétaires et pas toujours de syndic. Mais on s'éloigne du sujet |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|