Les forums JOL

Syliah

Dernières publications

RSS
21 octobre 2020 à 13:56 - Messages
La 1e s'appelle "the pet supremacy" Elle est sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=ftGvgd6JpYM&ab_channel=CamilleNIEL... Lire la suite
16 octobre 2020 à 13:57 - Messages
J'ai été dans une situation similaire à la tienne sauf que mes voleurs se sont fait choper par les flics quelques jours plus ta... Lire la suite
2 octobre 2020 à 19:20 - Messages
Que dit le paragraphe D sur les caractéristiques du pret? Demande à ton notaire car dans le cas présent si la condition sus... Lire la suite
2 octobre 2020 à 11:18 - Messages
Je ne comprends pas trop le délire de l'Ile Maurice ou autres coins isolés. C'est quand même assez monotone. A Paris tu as une ... Lire la suite
Je ne dis pas "Paris ou rien", c'est simplement que je n'idolâtre pas les coins reculés avec décor de carte postale vs Paris ... Lire la suite
28 septembre 2020 à 20:18 - Messages
Good luck pour trouver un bon avocat qui accepte de taffer sans dépasser les barèmes des assurance protection juridique standar... Lire la suite
Le contrat d'assurance prévoit des limites d'indemnisation par acte / prestation L'assuré quand il va faire appel à l'av... Lire la suite
Effectivement, avec ces plafonds on a un peu de marge Il y a aussi bien plus bas... Lire la suite
23 septembre 2020 à 10:25 - Messages
Dispo également pour abo familial... Lire la suite
10 septembre 2020 à 15:02 - Messages
Ce que tu propose est illégal: le principe posé par le code du travail est à travail égal, salaire égal. Si tu commences à ... Lire la suite
Je ne pense pas. As tu des sources?... Lire la suite
Oui, ok, le salarié peut utiliser sa situation familiale comme un argument de négo. Mais l'employeur ne peut pas légalement ... Lire la suite
27 août 2020 à 14:35 - Messages
30 juillet 2020 à 09:59 - Messages
ça dépend du type de mandat... Lire la suite
Il faut connaître le type de mandat de l'agent Si le mandat est un simple mandat d'entremise, l'offre au prix de l'acheteur ne... Lire la suite
Dans le mandat de représentation, l'agent représente le vendeur L'agent émet l'offre de vente (annonce) au nom du vendeur En ... Lire la suite
15 juin 2020 à 14:08 - Messages
Cauchemar en cuisine :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Syliah n'a publié aucune critique de jeu.