Les forums JOL

Syliah

Dernières publications

RSS
3 mai 2019 à 09:53 - Messages
Doki / Dark Dawn / PK ne sont pas du tout représentatifs du royaume Hib Perso je ne ferais pas un constat aussi alarmant que... Lire la suite
11 avril 2019 à 13:06 - Messages
le repos hebdomadaire c'est 35 heures (24 heures + les 11 heures de repos journalier) mais, sauf lorsque tu es "en déplaceme... Lire la suite
11 avril 2019 à 09:52 - Messages
19/20/21 avril: event PvP sur les maps de Stygie et Terres d'Atum! Tout le monde pourra se tp sur place, ce sera full PvP da... Lire la suite
GG mentalité critique typiquement FR... Lire la suite
2 avril 2019 à 12:58 - Messages
il y a déjà masse team FR sur alb désolé de vous l'annoncer mais c'est un gros, gros fail dans le choix du royaume les gars... Lire la suite
29 mars 2019 à 09:17 - Messages
à Bolg on avait même pas vu que c'était vous, d'un point de vue extérieur vous étiez un smallman de 6 qui tourne normalement en... Lire la suite
28 mars 2019 à 22:53 - Messages
pas toutes les grosses team hibs ont votre fair play malheureusement :/... Lire la suite
24 mars 2019 à 19:53 - Messages
j'ai 0 lag même en 100 vs 100... Lire la suite
personne d'autre ne freez dans mon groupe quand il y a du monde il y a seulement les lags serveurs là mais je pense pas que ... Lire la suite
21 mars 2019 à 13:27 - Messages
il faut pas trop toucher aux équilibrages je pense, c'est pas trop mal là ce qu'il faut, c'est NF :D... Lire la suite
18 mars 2019 à 22:09 - Messages
ben la règle sur Phoenix c'est clairement: personne n'a le droit de claim un spot, personne n'a le droit d'interdire à quiconqu... Lire la suite
il y a des camps, c'est la vieille guerre des pgm contre les casus c'est juste qu'aujourd'hui c'est les casu qui font la... Lire la suite
j'ai pas vu ce qui s'est passé IG mais sur jol c'est toi qui a commencé à les agresser ;)... Lire la suite
7 mars 2019 à 09:17 - Messages
Ca nous a demandé plusieurs jours de reflexion car personne n'areivait à se mettre d'accorf sur un embleme ^^ On a retenté l'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Syliah n'a publié aucune critique de jeu.