Syliah

Dernières publications

RSS
1 août 2018 à 11:05 - Messages
Je ne dis pas que c'est ton cas mais à mon avis quand on mange régulièrement des trucs du style "tacos" "blindés", ce n'est... Lire la suite
17 juillet 2018 à 13:39 - Messages
Vous jouez avec quels volants à Mario Kart? Depuis la Wii j'ai pris l'habitude de jouer avec volants mais les officiels proposé... Lire la suite
28 juin 2018 à 18:26 - Messages
Le gars qui a collecté tes données aurait du te fournir les informations suivantes au moment de la collecte (article 13 RGPD): ... Lire la suite
31 mars 2018 à 20:02 - Messages
yo, je cherche une vidéo pov barde dont l'intérêt est la piètre qualité de jeu du joueur, ce qui rend la vidéo humoristique, av... Lire la suite
4 décembre 2017 à 14:19 - Messages
Juridiquement on ne pose pas un préavis (un pré-avis c'est pas une période, c'est le fait d'informer quelqu'un en avance de que... Lire la suite
5 août 2017 à 15:29 - Messages
Yo les pgm de l'immobilier, auriez-vous un bon entrepreneur à recommander pour une légère rénovation d'appart + cuisine + sdb à... Lire la suite
26 juin 2017 à 09:44 - Messages
d'ailleurs le notaire, sa responsabilité sera quoi dans l'histoire? a-t-il seulement la responsabilité de rédiger un acte valab... Lire la suite
21 juin 2017 à 08:38 - Messages
il n'y a pas de règle généralement chaque partie a son propre avocat qui veille à ses intérêts après la prise en charge d... Lire la suite
5 février 2017 à 20:39 - Messages
16 janvier 2017 à 01:09 - Messages
ça sert absolument à rien de parler de ce serveur sur jol... tu veux en faire de la pub? il y a déjà plus qu'assez de monde de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syliah n'a publié aucune critique de jeu.