Syliah

Dernières publications

RSS
27 août 2020 à 14:35 - Messages
30 juillet 2020 à 09:59 - Messages
ça dépend du type de mandat... Lire la suite
Il faut connaître le type de mandat de l'agent Si le mandat est un simple mandat d'entremise, l'offre au prix de l'acheteur ne... Lire la suite
Dans le mandat de représentation, l'agent représente le vendeur L'agent émet l'offre de vente (annonce) au nom du vendeur En ... Lire la suite
15 juin 2020 à 14:08 - Messages
Cauchemar en cuisine :mdr:... Lire la suite
11 juin 2020 à 20:25 - Messages
Merci encore pour ta réponse J'avais tenté d'obtenir le contact via le syndic, mais celui-ci m'a répondu qu'il n'y a jamais... Lire la suite
Merci pour ta réponse Ben mon voisin (du dessus) a la fibre Orange chez lui, j'ai donné son numéro de portable à l'assistance ... Lire la suite
Mon voisin (du dessus) l'a depuis longtemps déjà, et il n'est pas le seul, mon voisin de palier l'a aussi Mon voisin du dessus... Lire la suite
10 juin 2020 à 17:12 - Messages
Merci pour ta réponse Justement je demande des précisions mais à la hotline ils ne savent rien J'ai peur que ça ne bouge ... Lire la suite
9 juin 2020 à 19:06 - Messages
Merci pour ta réponse J'habite Paris, et pour l'instant Orange ne s'est pas bougé pour permettre le raccordement de mon ... Lire la suite
27 mai 2020 à 15:40 - Messages
Si ton engagement est à durée indéterminée (sans durée fixe), tu peux y mettre fin à tout moment en le notifiant par écrit au b... Lire la suite
11 mai 2020 à 17:55 - Messages
Salut à tous, Je déménage prochainement dans un appartement et Orange, présent dans l'immeuble, me dit qu'ils ne peuvent pas... Lire la suite
24 mars 2020 à 21:43 - Messages
11 mars 2020 à 13:31 - Messages
Les prestations de conseil en droit social chez les experts comptable c'est quand même souvent moyen et pas forcément fiable je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syliah n'a publié aucune critique de jeu.