Les forums JOL

Syliah

Dernières publications

RSS
27 août 2019 à 15:20 - Messages
Selon Le Monde, les serveurs officiels de DAoC ont été arrêtés :D Le Monde cite DAoC comme "un monument du jeu vidéo" htt... Lire la suite
4 juillet 2019 à 22:33 - Messages
l'utilité intrinsèque de ces métiers il faut être aveugle pour ne pas la voir le fait que ces gens gagnent bien leur vie vie... Lire la suite
3 juillet 2019 à 16:12 - Messages
en ce qui concerne les avocats, c'est tellement concurrentiel comme profession (il y en a tellement), si tu veux fidéliser tes ... Lire la suite
27 juin 2019 à 12:48 - Messages
s'ils produisent des faux documents, c'est un délit... Lire la suite
19 juin 2019 à 16:35 - Messages
ça n'empêche pas l'agent de communiquer l'information si le mandant, qui y a intérêt pour faire monter le prix, est d'accor... Lire la suite
il fallait pas faire droit, ça rend trop consciencieux :D... Lire la suite
18 juin 2019 à 10:43 - Messages
merci pour vos réponse, j'avais déjà pris hollow knight mais j'avoue que le galère sur ce jeu mdr, je vais peut-être retenter l... Lire la suite
17 juin 2019 à 19:39 - Messages
bonsoir à tous, je cherche un nouveau petit jeu switch à acheter et je me demandais si vous pouviez pas me conseiller dans l... Lire la suite
11 juin 2019 à 23:00 - Messages
11 juin 2019 à 21:57 - Messages
non t'as jamais joué sur NF ou quoi? ou alors tu joues fufu :monstre: edit explicatif: sur NF l'action a lieu à divers end... Lire la suite
NF a fait repop beaucoup de monde là, il y a beaucoup plus de groupes qui tournent!... Lire la suite
8 juin 2019 à 09:19 - Messages

Jeux

Critiques

Syliah n'a publié aucune critique de jeu.