Les forums JOL

Sgt Roger/Clemy

Dernières publications

RSS
11 novembre 2021 à 13:31 - Messages
Pas moyen d'avoir les voix japonaises? :o Car bon les voix française/anglaise, c'est bof bof.... Lire la suite
Si justement, et vu la qualité des voix jap, ça apporte un gros plus au jeu. La en fr ou anglais c'est bof.... Lire la suite
8 novembre 2021 à 08:45 - Messages
Merci (même si j'ai déjà ma clef :D) et merci pour tes vidéos. Ça m'a permis de mieux comprendre le jeu :merci:... Lire la suite
7 novembre 2021 à 11:49 - Messages
Hello, Juste pour être sur, le Scouter on ne l'aura pas à la sortie? Merci :merci:... Lire la suite
Mince, donc si j'ai bien compris vu la différence de version, ça sera pas avant plusieurs mois... Si je monte un Tireur d'él... Lire la suite
20 juillet 2021 à 20:09 - Messages
Toute façon la bibliothèque n'est pas la même, donc à partir de là...... Lire la suite
28 avril 2021 à 22:06 - Messages
17 février 2021 à 17:52 - Messages
C'est normal et rageant à la fois, effectivement je n'avais pas pensé à cette situation mais au moins, tu sais quoi faire... Lire la suite
Sauf qu'en pratique, le pm peut être dans une pièce fermé à clef, ou que le passage de la fibre se fasse dans une cave, garage,... Lire la suite
8 février 2021 à 21:01 - Messages
4 février 2021 à 15:30 - Messages
Hey Odessa! Vous utilisez quel logiciel/hardware pour vos modifications de voix? J'ai testé 2/3 trucs qui ne rend pas aussi ... Lire la suite
Ha merci, bon 370 euros, ça pique un peu :D . Je pensais que ça tournerait autour des 100 euros.... Lire la suite
1 décembre 2020 à 17:51 - Messages
Et déjà 2 extensions prévues pour le 31 décembre... :o 663959 663960... Lire la suite
17 novembre 2020 à 04:27 - Messages
J'ai pas de pote pour y jouer avec :( Enfin ils veulent pas :o Du coup je suis sur un discord Among Us France pour l'inst... Lire la suite

Jeux

Sgt Roger/Clemy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sgt Roger/Clemy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sgt Roger/Clemy n'a publié aucune critique de jeu.