Bonjour les bricojoliens,
Ce n'est pas la première fois que j'ai ça dans un appart/maison, mais c'est la première fois que je n'arrive pas à faire partir ça (voir image).
Pour l'histoire, l'année dernière (période hivernale), il y avait une légère tache de moisi qui sortait au dessus de la douche (sdb qui à une VMC, et on laisse la fenêtre ouverte pendant au moins 30min après la douche).
Après un peu de nettoyage ce n'était plus la.
Cette année rebelotte au même endroit. Ma femme nettoie, et la, un trou apparait..
Il y a un peu plus de 15jours, je rebouche le trou, je ponce, je bouche avec du tout-prêt, pas d'humidité dans la pièce pendant au moins 8h... Je voulais peindre la semaine d'après.
Mais finalement, une semaine après la tache était revenue.
Voir même c'est agrandie.
Ce matin, je ponce une nouvelle fois, et je remarque qu'au niveau du trou, autour, c'est une zone plutôt humide au touché...
Donc ma question, il faut que je fasse quoi ? Ce serait possible une fuite qui vient du toit (c'est une maison) et qui arrive dans la sdb ?
Le proprio me laisse faire, et me fait confiance, mais la avant de lui dire que ça va pas le faire, j'aurais aimé d'autres avis extérieurs .
Merci d'avance