Corbeau |
Dernières publications
22 January 2025 à 09:20 - Messages
Comme il est question de modération sur les réseaux sociaux, voici le bilan de modération de BlueSky pour 2024. Résumé rapid... Lire la suite
17 January 2025 à 14:27 - Messages
J'ai le sentiment que le grand talent de Musk, c'est d'avoir compris que les meilleurs bailleurs de fonds sont les Etats. Sous ... Lire la suite
19 December 2024 à 18:13 - Messages
L'investissement locatif a l'avantage de générer une rente (une somme immédiatement utilisable), par opposition à la plupart de... Lire la suite
14 December 2024 à 13:59 - Messages
J'avais souvenir d'une présidente coréenne déjà destituée et condamnée il y a quelques années et en vérifiant sur Wikipedia, ce... Lire la suite
4 December 2024 à 11:42 - Messages
La solution est connue, c'est l'immigration, mais ce n'est pas entendable dans le contexte actuel.... Lire la suite
8 November 2024 à 18:58 - Messages
/HS/ Je ne connais rien au foot et à l'équipe d'Amsterdam, mais il y a deux Ajax dans la mythe de la Guerre de Troie, un Grec (... Lire la suite
18 October 2024 à 12:29 - Messages
Je suis toujours un peu étonné par ce type de discours... D'un côté, on aurait donc des sociétés commerciales qui font aujour... Lire la suite
12 October 2024 à 17:07 - Messages
[Actu] L'alpha de Legacy: Steel and Sorcery en démo jouable pour le Steam Next Fest
Forum Legacy: Steel and Sorcery
Forum Legacy: Steel and Sorcery
Celui là me fait de l'oeil. Ca peut être sympa de tester.... Lire la suite
4 October 2024 à 09:19 - Messages
Le sujet est intéressant, mais je me demande un peu pourquoi ces sujets émergent juste maintenant (depuis quelques années). Au ... Lire la suite
18 September 2024 à 09:05 - Messages
[Actu] Test de Harry Potter : Quidditch Champions - Connexion perdue ?
Forum Harry Potter: Quidditch Champions
Forum Harry Potter: Quidditch Champions
Les règles ont été changées dans le jeu. Le vif d'or ne rapporte que 30 points (sur 100 pour gagner un match).... Lire la suite
Jeux
Corbeau joue à :
Rift (depuis 2011) |
Corbeau a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Vanguard: Saga of Heroes (2005) | World of Warcraft (2005) | |||
EverQuest II (2004) | Dark and Light (2003) |