Les forums JOL

Corbeau

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 14:17 - Messages
Je bosse à Paris (Saint Lazare), et on a quitté la banlieue ouest il y a quelques années pour s'installer en Normandie (et oui ... Lire la suite
18 mars 2020 à 15:14 - Messages
La rencontre entre Dolorès et Aaron Paul, je ne l'ai pas perçue comme un enjeu moral. Ca donne surtout le sentiment que l'IA a ... Lire la suite
12 février 2020 à 09:39 - Messages
A mon avis, il y a plusieurs paramètres qui entrent en considération : généralement, le m² est plus cher dans les petites surfa... Lire la suite
11 février 2020 à 15:30 - Messages
S'investir dans la vie politique, ça a aussi le gros avantage d'aider à mieux comprendre son fonctionnement et d'avoir un peu m... Lire la suite
27 janvier 2020 à 14:10 - Messages
Je n'ai pas fait de recherches, mais est-ce que tous les pays appliquent les mêmes méthodes de détection ? En France, on demand... Lire la suite
22 janvier 2020 à 11:43 - Messages
Je suppose qu'ils ont enlevé une vieille laine de verre et l'ont remplacé par cette mousse (un isolant plus efficace). Sinon,... Lire la suite
17 janvier 2020 à 14:14 - Messages
Pour le budget, il me semble avoir lu que Cavill touchait 400 000$ par épisode. C'est déjà pas mal et en comparaison, les acteu... Lire la suite
16 janvier 2020 à 15:01 - Messages
Raciste ou pas, il est quand même curieux de noter que seule la couleur de peau des acteurs est mise en avant pour discuter d... Lire la suite
2 janvier 2020 à 15:03 - Messages
J'ai exactement le même ressenti sur Euphoria. Après avoir regardé le premier épisode, je m'étais dit que finalement la série n... Lire la suite
26 décembre 2019 à 17:38 - Messages
Ca dépend peut-être aussi de l'ancienneté des locataires. On ne change de logement de la même façon quand on a ses habitudes da... Lire la suite

Jeux

Critiques

Corbeau n'a publié aucune critique de jeu.