Corbeau

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 10:41 - Messages
La même ici. Je n'ai pas perçu la référence. J'ai juste vu la DJ entourée de sa troupe, suivi d'un défilé de mode de créateur... Lire la suite
25 juillet 2024 à 11:25 - Messages
Juste pour préciser : le nombre de fréquences est limité techniquement et c'est ce qui justifie les règles d'attribution de l... Lire la suite
17 juillet 2024 à 09:02 - Messages
Juste comme ça, le mariage civil est un acte juridique qui octroie des droits (notamment fiscaux), le mariage religieux est une... Lire la suite
12 juillet 2024 à 16:35 - Messages
France Inter, "radio de gauche", ça date de Daniel Mermet qui n'est plus à l'antenne depuis plus de 10 ans... Aujourd'hui, il r... Lire la suite
8 juillet 2024 à 16:49 - Messages
J'ai peut-être mal compris la question, mais pour l'achat en ligne, l'application SNCF Connect n'est pas toujours très futée, m... Lire la suite
2 juillet 2024 à 18:52 - Messages
C'est surtout que l'administration assure le fonctionnement de l'Etat, selon les directives de l'exécutif. Même nommé par Macro... Lire la suite
27 juin 2024 à 21:31 - Messages
Pas besoin. Bolloré a des millions de "fanzouzes" qui hurleront à la dictature sur les réseaux sociaux si l'Arcom a l'outrecuid... Lire la suite
21 juin 2024 à 09:44 - Messages
J'allais faire la même remarque. Pour ceux qui n'ont pas lu, la tribune indique que l'antisémitisme électoraliste de certains m... Lire la suite
11 juin 2024 à 09:17 - Messages
Ce n'est pas ce qui s'est passé. L'idée du Front Populaire a été initiée par Ruffin (en son nom propre), acceptée d'abord par... Lire la suite
15 mai 2024 à 18:04 - Messages
Les loyers sont soumis aux prélèvements sociaux (~17%), en plus de l'IR. En supposant qu'un propriétaire de deux logements, une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corbeau n'a publié aucune critique de jeu.