Corbeau

Dernières publications

RSS
8 November 2024 à 18:58 - Messages
/HS/ Je ne connais rien au foot et à l'équipe d'Amsterdam, mais il y a deux Ajax dans la mythe de la Guerre de Troie, un Grec (... Lire la suite
18 October 2024 à 12:29 - Messages
Je suis toujours un peu étonné par ce type de discours... D'un côté, on aurait donc des sociétés commerciales qui font aujour... Lire la suite
12 October 2024 à 17:07 - Messages
4 October 2024 à 09:19 - Messages
Le sujet est intéressant, mais je me demande un peu pourquoi ces sujets émergent juste maintenant (depuis quelques années). Au ... Lire la suite
18 September 2024 à 09:05 - Messages
Les règles ont été changées dans le jeu. Le vif d'or ne rapporte que 30 points (sur 100 pour gagner un match).... Lire la suite
3 September 2024 à 09:53 - Messages
J'ai un peu la flemme de chercher à comprendre (un associé apporte juste du capital et se rémunère dessus en dividendes ?), mai... Lire la suite
Au départ, tu préconises d'investir dans "la finance de l'immobilier", donc c'est logique qu'on parte sur des questions imm... Lire la suite
24 August 2024 à 10:30 - Messages
Je ne connais pas particulièrement le sujet, mais un proche a été confronté à un problème similaire au moment d'acheter une mai... Lire la suite
27 July 2024 à 10:41 - Messages
La même ici. Je n'ai pas perçu la référence. J'ai juste vu la DJ entourée de sa troupe, suivi d'un défilé de mode de créateur... Lire la suite
25 July 2024 à 11:25 - Messages
Juste pour préciser : le nombre de fréquences est limité techniquement et c'est ce qui justifie les règles d'attribution de l... Lire la suite
17 July 2024 à 09:02 - Messages
Juste comme ça, le mariage civil est un acte juridique qui octroie des droits (notamment fiscaux), le mariage religieux est une... Lire la suite

Jeux

Critiques

Corbeau n'a publié aucune critique de jeu.