Corbeau

Dernières publications

RSS
26 juillet 2022 à 08:58 - Messages
Donc si je résume : on a un jeu qui a été fermé plusieurs fois faute de joueurs, relancé une fois de plus avec en plus un modèl... Lire la suite
22 juillet 2022 à 18:23 - Messages
Effectivement, aujourd'hui je doute que beaucoup de banques acceptent d'ouvrir un compte sans vérifier la solvabilité d'un futu... Lire la suite
16 juin 2022 à 16:06 - Messages
Je n'y connais rien, mais je suis un peu dans la même situation : maison ancienne avec des murs épais, la box d'un côté de la m... Lire la suite
20 mai 2022 à 17:22 - Messages
Ca fait dix ans que Le Drian est ministre et il me semble qu'il ne voulait pas rempiler. Pour moi, la grosse blague, c'est ... Lire la suite
11 mai 2022 à 12:01 - Messages
Dans la nature, les fruits donnent des arbres qui donnent des fruits à leur tour (mon voisin avait un cerisier, les oiseaux man... Lire la suite
3 mai 2022 à 11:50 - Messages
Ca n'arrivera jamais dans la mesure où MLP se voit déjà présidente en 2027 et que pour ça, elle doit être la "première opposa... Lire la suite
15 avril 2022 à 13:46 - Messages
D'après le dernier bouquin de Jérôme Fourquet, la fracture est surtout entre les qualifiés/diplômés vs les non-qualités. Ca se ... Lire la suite
14 avril 2022 à 06:41 - Messages
Il y a au moins une différence de taille entre le programme social de Mélenchon et celui du RN : celui de LFI intégrait des pro... Lire la suite
10 avril 2022 à 12:09 - Messages
Le problème n'est pas lié au mode de scrutin, le problème, c'est que les sondages nous disent depuis des mois qui sont les ca... Lire la suite
8 avril 2022 à 20:10 - Messages
Si MLP est élue, les législatives ne laissent pas beaucoup de doute : entre les bidouillages institutionnels, les élus RN, le b... Lire la suite
Pas besoin de gerrymandering, il lui suffit d'appliquer son programme : modification du mode de scrutin au profit de la propo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corbeau n'a publié aucune critique de jeu.