Les forums JOL

raiistlinn

Dernières publications

RSS
14 octobre 2021 à 09:26 - Messages
Claude a une alliance prévue avec des gens rouges, ça a été montré dans l'émission de la semaine. Il l'a dit. Et devant les aut... Lire la suite
7 octobre 2021 à 15:17 - Messages
Ouais perso je suis dans le Grand Est, donc il y a pas de +10%/an depuis 10 ans comme Lyon ou Paris. En plus comme les inves... Lire la suite
6 octobre 2021 à 22:21 - Messages
Après même si Claude tire les ficelles il y en a vraiment qui veulent qu'il parte ? ça reste le TOP 3 de Koh-Lanta encore heure... Lire la suite
6 octobre 2021 à 22:12 - Messages
Ouais mais je pense qu'être proprio c'est plus cher que ça (rien que travaux copros) gros dilemme quand même, surtout que c... Lire la suite
2 octobre 2021 à 11:26 - Messages
c'est mieux de claquer 650e de loyer par mois OU acheter et avoir un crédit sur un T3 de 1200 + 150 charges + 100 TF ? ... Lire la suite
1 octobre 2021 à 09:40 - Messages
Coumba tout a été dit, elle confirme ce que j'ai dit la semaine précédente. Quelqu'un qui parle beaucoup et fort pour rien. D'a... Lire la suite
23 septembre 2021 à 11:10 - Messages
En même temps c'était un des pires vols de l'histoire de ce jeu. Naoil gagnante de Koh-Lanta et Ines finaliste ça fait mal ... Lire la suite
Oui c'est une très bonne chose, et tu as raison je fais parti de ceux qui disent "COMME PAR HASARD" quand un collier sort u... Lire la suite
15 septembre 2021 à 23:53 - Messages
Oui les photos prennent un espace de dingue. On avait jamais trop fait gaffe mais ça prend de plus en plus de place. Ma copine ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 12:42 - Messages
Plutôt étrange l'épisode d'hier. Le montage monte en épingles une alliance de filles, que l'on pense véritable. Ensuite a... Lire la suite
Comment ça confirmé ? Qu'ils l'assument devant tout le monde en arrivant ? Mais j'ai souvenir d'il y a 9 ans (en retrouv... Lire la suite
14 septembre 2021 à 21:56 - Messages
A mourir de rire, la saison précédente Maxine et l'autre fermière chialaient devant Denis car les 4 mecs rouges voulaient les v... Lire la suite

Jeux

raiistlinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

raiistlinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

raiistlinn n'a publié aucune critique de jeu.