raiistlinn

Dernières publications

RSS
26 avril 2021 à 11:20 - Messages
C'est simple AVANT ils annonçaient toujours la sanction AVANT l'épreuve. Plus maintenant. (avant cette saison) Pourquoi ?... Lire la suite
24 avril 2021 à 15:11 - Messages
Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi Denis n'a pas dit EN DETAILS qu'il y aurait un duel éliminatoire AVANT l'épreuve. Comme ... Lire la suite
23 avril 2021 à 16:50 - Messages
WTFFFF 1300 euros un matelas. Il y a des billets de banque dedans ou quoi. J'ai acheté un AVENCO sur Amazon à 280e, nickel d... Lire la suite
23 avril 2021 à 11:37 - Messages
Bah Denis = la prod hein. Denis qui balance devant tout le monde avant une épreuve que les rouges ont fait une alliance ... Lire la suite
22 avril 2021 à 16:58 - Messages
Jamais trop aimé les colliers ou les armes secrètes perso… J'ai le sentiment que ce genre de "gadget" ajouté sont donnés à l... Lire la suite
20 avril 2021 à 11:50 - Messages
Les 2 nouvelles formules sont nazes au final que ce soit reforme LDC ou Super League. Tout ça car les gros commencent à avoi... Lire la suite
17 avril 2021 à 17:58 - Messages
Niveau abyssal de Koh-Lanta à tout niveau … Merci Alexia Laroche Joubert qui fou sa patte de téléréalité partout… Imbuvable ... Lire la suite
16 avril 2021 à 09:22 - Messages
c'est 150.000 par personne il me semble la limite de versement.... Lire la suite
14 avril 2021 à 18:03 - Messages
Bof pas que le gouvernement, au final comme dit et re-dit on paie l'effondrement des services de santé mené par notre belle éli... Lire la suite
Je te rejoins la dessus, incroyable qu'on n'ait pas fermé les liaisons complètement depuis fin de l'été dernier. Quand o... Lire la suite
14 avril 2021 à 14:48 - Messages
Il y a pas de maladresse en fait, arrêtez de croire que le monde tourne autour de cette plateforme d'hystériques qu'est twitter... Lire la suite

Jeux

raiistlinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

raiistlinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

raiistlinn n'a publié aucune critique de jeu.