raiistlinn raiistlinn est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
17 juin 2022 à 15:51 - Messages
Franchement je trouve la série pas ouf du tout. J'aime pas trop le scénario et l'histoire qu'ils ont choisi. Et je pense pas êt... Lire la suite
8 juin 2022 à 16:15 - Messages
L'épreuve des sacs ça fait des années je crois qu'un homme la gagne. Comme tout le monde évitait de faire porter des sacs aux f... Lire la suite
3 juin 2022 à 11:08 - Messages
Incroyable comment l'affaire est minimisée côté politique. Et incroyable aussi qu'il n'y ait pas eu de morts. C'est pas com... Lire la suite
20 mai 2022 à 10:26 - Messages
Vous sous-estimez la franchise je pense, entre-temps il y a pas eu de films mais l'univers a été développé dans certains parcs ... Lire la suite
10 mai 2022 à 12:52 - Messages
Magnifiques images ; j'ai adoré le 1er. Hâte d'aller au cinéma pour voir le 2ème, et à prendre plein les yeux.... Lire la suite
2 mai 2022 à 13:42 - Messages
On gagne 6k net à 2 et c'est pareil vers chez nous, ça nous demanderait de nous endetter au taquet pendant 25 ans (40k d'apport... Lire la suite
20 avril 2022 à 17:32 - Messages
non 1 chance sur 3. Le fait qu'ils tirent tout les 2 la même couleur fait relancer automatiquement le tirage. Aucun bénéfice... Lire la suite
1 avril 2022 à 17:50 - Messages
J'ai regardé c'est plutôt pas mal.... Lire la suite
13 février 2022 à 11:01 - Messages
Pour en revenir au Airbnb sur mes expériences passées, il y a aussi le fait de mettre appartement pour 4 personnes par exemple ... Lire la suite
4 février 2022 à 13:07 - Messages
tant que ça dépend vraiment des candidats et pas de la "magie" des découvertes style armes secrètes ça me va.... Lire la suite

Jeux

    raiistlinn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    raiistlinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    raiistlinn n'a publié aucune critique de jeu.