Les forums JOL

Bali

Dernières publications

RSS
2 mai 2020 à 12:52 - Messages
Alors si on prend l'exemple des pays de l'est(République Tchèque) qui a imposé assez tôt le port du masque sans être en mesure ... Lire la suite
1 mai 2020 à 01:07 - Messages
14 avril 2020 à 11:46 - Messages
Sachant que les premières livraisons importantes de masques en provenance de chine ne sont pas prévues avant fin mai, j'espère ... Lire la suite
13 avril 2020 à 02:28 - Messages
Ce qui est surtout choquant ce sont ceux ceux pour qui ce serait trop dur que de rester chez eux un moi de plus.....sans déconn... Lire la suite
11 avril 2020 à 13:18 - Messages
Sinon pour ceux qui sont un peu bricoleur il y a moyen de déporter la prise d'air de la clim mobile vers l'extérieur via un tub... Lire la suite
28 mars 2020 à 01:22 - Messages
Les posts de Ron sur le thread du virus envoient du pâté, à chacune de ses interventions il continue d'étaler son incapacité à ... Lire la suite
26 mars 2020 à 18:57 - Messages
Si tu ne comprends pas en quoi le retour de la médecine du moyen âge peut sembler problématique, il doit juste te manquer d... Lire la suite
plus lieu d'être avec l'explication au dessus... Lire la suite
25 mars 2020 à 02:19 - Messages
Aux dernières nouvelles, c'est Macron le président pas l'opposition, c'est un peu facile de se défausser sur les autres parce q... Lire la suite
23 mars 2020 à 13:51 - Messages
Je pense que la majorité des personnes préfèrent éviter de prendre le risque d'être contaminé et de contaminer leurs proche... Lire la suite
Vu l'impréparation, le retard et les mauvaises décisions prises en séries pour garder la face quitte à sacrifier du gueux i... Lire la suite
17 mars 2020 à 11:52 - Messages
Le nombre d'infectés n'a absolument rien de fiable et est probablement systématiquement très sous estimé mais pas forcément à... Lire la suite

Jeux

Bali joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bali n'a publié aucune critique de jeu.