Bali

Dernières publications

RSS
11 May 2025 à 19:12 - Messages
J'ai été confronté au même cas que toi, et j'ai utilisé ça qui marche bien depuis quatre ans maintenant. J'ai placé le relais à... Lire la suite
23 October 2024 à 21:55 - Messages
Je suis passé par le portail de signalement de la cour des comptes, ça me semble être une bonne porte d'entrée pour ce qui est ... Lire la suite
26 July 2024 à 13:14 - Messages
J'ai plutôt entendu qu'il y avait justement de grandes chances que ca vienne de la russie justement vu que le mode opératoi... Lire la suite
17 April 2024 à 00:14 - Messages
Comment vous gérez les chats au potager? Mon voisin en a 4 et il y a régulièrement 2 chats errants qui trainent aussi chez moi(... Lire la suite
9 January 2024 à 19:18 - Messages
Il représente parfaitement la macronie, incompétent servile aux dents longues. Par contre il risque d'avoir quelques difficulté... Lire la suite
7 January 2024 à 16:18 - Messages
Je suis dans le même cas que toi et Andro, avec le firestick d'amazon et l'appli smartube next ça permet d'avoir youtube sa... Lire la suite
C'est pas une question de streamer quoi que ce soit, ça remplace juste la page d'acceuil de ta télé par une autre interface... Lire la suite
30 December 2023 à 16:19 - Messages
Vous confondez un peu tout, oui la décision de ne pas renouveler l'agrément était justifié mais aux dernières nouvelles l'assoc... Lire la suite
22 November 2023 à 19:57 - Messages
On est bien d'accord que tu n'as toujours pas acheté le jeu?... Lire la suite
Je suis aussi assez d'accord, l'histoire se fait bien mais je conseillerais pas de l'acheter juste pour ça, une fois fini c'est... Lire la suite
12 November 2023 à 12:54 - Messages
Clairement, sachant ce que peut faire l'un l'autre ne le peut pas forcément donc autant prendre celui qui est le plus polyvalen... Lire la suite
5 November 2023 à 16:26 - Messages
Pas étonnant qu'ils sortent une extension si vite vu le volume de ventes de Diablo 4 à la release, ils doivent déjà rêver de ve... Lire la suite

Jeux

Bali joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bali n'a publié aucune critique de jeu.