Bali

Dernières publications

RSS
9 janvier 2024 à 19:18 - Messages
Il représente parfaitement la macronie, incompétent servile aux dents longues. Par contre il risque d'avoir quelques difficulté... Lire la suite
7 janvier 2024 à 16:18 - Messages
Je suis dans le même cas que toi et Andro, avec le firestick d'amazon et l'appli smartube next ça permet d'avoir youtube sa... Lire la suite
C'est pas une question de streamer quoi que ce soit, ça remplace juste la page d'acceuil de ta télé par une autre interface... Lire la suite
30 décembre 2023 à 16:19 - Messages
Vous confondez un peu tout, oui la décision de ne pas renouveler l'agrément était justifié mais aux dernières nouvelles l'assoc... Lire la suite
22 novembre 2023 à 19:57 - Messages
On est bien d'accord que tu n'as toujours pas acheté le jeu?... Lire la suite
Je suis aussi assez d'accord, l'histoire se fait bien mais je conseillerais pas de l'acheter juste pour ça, une fois fini c'est... Lire la suite
12 novembre 2023 à 12:54 - Messages
Clairement, sachant ce que peut faire l'un l'autre ne le peut pas forcément donc autant prendre celui qui est le plus polyvalen... Lire la suite
5 novembre 2023 à 16:26 - Messages
Pas étonnant qu'ils sortent une extension si vite vu le volume de ventes de Diablo 4 à la release, ils doivent déjà rêver de ve... Lire la suite
3 septembre 2023 à 18:29 - Messages
Ca ressemble à un quelconque rafraichisseur d'air mais avec un solide service marketing.... Lire la suite
9 juillet 2023 à 17:04 - Messages
C'est une mauvaise idée le coup du rafraichisseur d'air, ça baisse très très peu la température mais par contre ça va augmenter... Lire la suite
6 juillet 2023 à 19:15 - Messages
Le principal soucis n'est pas la motivation des enseignants mais le contexte dans lequel ils doivent exercer leur travail qui r... Lire la suite
2 juillet 2023 à 13:19 - Messages
C'est juste dans leur grande majorité des gens qui agissent sous l'effet de groupe qui décuple leur capacité de connerie et de ... Lire la suite
Pour eux, le service militaire leur ferait du bien histoire de les extraire de leur carcan et les contraindre à vivre en collec... Lire la suite

Jeux

    Bali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bali n'a publié aucune critique de jeu.