Bali

Dernières publications

RSS
7 août 2021 à 00:50 - Messages
4 novembre 2020 à 23:53 - Messages
Après pour les contrôles faut encore avoir du monde...quand en fin d'année dernière j'étais encore sur Paris et que j’appelais ... Lire la suite
23 septembre 2020 à 14:52 - Messages
Des mesures fortes sont prises, il y a désormais un nouveau code couleur "écarlate", et peut être que dans un mois un deux nous... Lire la suite
19 septembre 2020 à 11:54 - Messages
On peut aussi se demander quelle est le niveau de fiabilité de ces différents chiffres et leur mage d'erreur.... Lire la suite
15 septembre 2020 à 15:53 - Messages
Chez nous, la plupart des gens se débrouillaient déjà de manière totalement autonome avant le COVID, du coup le télétravail s'e... Lire la suite
8 septembre 2020 à 14:00 - Messages
Mon chef voulait à tout prix faire une "journée équipe" pour entretenir les relations sociales vu qu'on est principalement en t... Lire la suite
27 août 2020 à 12:43 - Messages
Nous on attend des directives pour demain, en attendant dans l'open space de 40 personnes la plupart profitent que le port du m... Lire la suite
22 août 2020 à 17:23 - Messages
Dans la vidéo, je vois plutôt deux cowboys qui sautent sur un pauvre type plutôt qu'un mec qui joue son rebelle, et le témoigna... Lire la suite
22 août 2020 à 17:23 - Messages
Dans la vidéo, je vois plutôt deux cowboys qui sautent sur un pauvre type plutôt qu'un mec qui joue son rebelle, et le témoigna... Lire la suite
2 mai 2020 à 12:52 - Messages
Alors si on prend l'exemple des pays de l'est(République Tchèque) qui a imposé assez tôt le port du masque sans être en mesure ... Lire la suite

Jeux

    Bali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bali n'a publié aucune critique de jeu.