Bali

Dernières publications

RSS
2 juillet 2023 à 13:19 - Messages
C'est juste dans leur grande majorité des gens qui agissent sous l'effet de groupe qui décuple leur capacité de connerie et de ... Lire la suite
Pour eux, le service militaire leur ferait du bien histoire de les extraire de leur carcan et les contraindre à vivre en collec... Lire la suite
28 juin 2023 à 23:16 - Messages
28 juin 2023 à 23:16 - Messages
4 mai 2023 à 19:03 - Messages
A partir du moment que la condition que tu mets dans ta phrase n'est déjà pas respecté pour les bassines existantes, pourqu... Lire la suite
30 mars 2023 à 14:35 - Messages
Alors la on est sur la théorie, dans la pratique les autorisations de prélèvement ne sont pas basées par rapport au nivea... Lire la suite
J'ai juste retrouvé un cas rapidement mais c'est loin d'être un cas unique, je tâcherai d'en poster d'autres ce soir. Il y a la... Lire la suite
30 mars 2023 à 14:35 - Messages
Alors la on est sur la théorie, dans la pratique les autorisations de prélèvement ne sont pas basées par rapport au nivea... Lire la suite
J'ai juste retrouvé un cas rapidement mais c'est loin d'être un cas unique, je tâcherai d'en poster d'autres ce soir. Il y a la... Lire la suite
26 mars 2023 à 17:38 - Messages
25 mars 2023 à 16:24 - Messages
C'est pas spécialement étonnant, pour certaines personnes c'est tout simplement inenvisageable de considérer qu'ils ont pu ... Lire la suite
Je doute que que répéter en boucle les mêmes mensonges puissent convaincre qui que ce soit, plusieurs intervenants ont déjà exp... Lire la suite
20 mars 2023 à 19:06 - Messages
Les 3/4 des français sont contre cette réforme et l'ensemble des députés de la majorité ne votent pas contre cette motion, ils ... Lire la suite
16 mars 2023 à 08:42 - Messages
Non mais tu fais exprès de ne pas comprendre la nuance.... Lire la suite

Jeux

    Bali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bali n'a publié aucune critique de jeu.