Bali

Dernières publications

RSS
16 mars 2023 à 08:42 - Messages
Non mais tu fais exprès de ne pas comprendre la nuance.... Lire la suite
8 mars 2023 à 12:26 - Messages
Si Macron n'intervient pas c'est uniquement pour ne pas salir son image, à aucun moment il ne s'est exprimé directement sur le ... Lire la suite
Quand je vois que la plupart de mes collègues hier qui critiquent allègrement cette réforme ne se sont pas mis en grève parce q... Lire la suite
6 mars 2023 à 23:04 - Messages
Perso je n'ai jamais rien trouvé de mieux que les boules quies en cire quand j'avais des voisins bruyants, à l'époque j'avais u... Lire la suite
6 mars 2023 à 18:00 - Messages
Il n'y a surtout aucun argument valable en faveur de cette réforme, à partir de là pourquoi s'étonner de l'opposition de tout b... Lire la suite
Tu réponds juste à côté de la plaque puisque je parle de cette réforme, celle dont il est question actuellement. Objectivement,... Lire la suite
21 février 2023 à 12:40 - Messages
10 février 2023 à 13:09 - Messages
Faites faire d'autres devis pour comparer ?... Lire la suite
9 février 2023 à 11:33 - Messages
Ca fait depuis septembre dernier que ça avait été évoqué et c'est la raison principale de cette réforme, quand on prend moins d... Lire la suite
9 février 2023 à 11:15 - Messages
Tu occultes le fait que la macronie a systématiquement refusé tout débat depuis 2017 pour tout faire en force sur les sujets ma... Lire la suite
6 février 2023 à 20:16 - Messages
Le cliché de la retraite impossible à financer quand on exclut tout ce qui pourrait la financer c'est typiquement la position d... Lire la suite
4 février 2023 à 09:17 - Messages
Ça se tient, si jamais la motivation qu'il avait à intervenir en faveur d'Israël venait d'un arrosage de leur part il paraît ju... Lire la suite

Jeux

    Bali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bali n'a publié aucune critique de jeu.