Bali

Dernières publications

RSS
22 janvier 2023 à 11:44 - Messages
De ce que j'avais lu sur le sujet il y a quelques temps, il y avait déjà eu un recours avant et la décision avait été prise de ... Lire la suite
21 janvier 2023 à 12:02 - Messages
C'est probablement la conséquence d'une infiltration, la c'est la partie visible mais au dessus ça doit être pire. Est ce que l... Lire la suite
12 janvier 2023 à 17:08 - Messages
Si ton but c'est d'améliorer le signal 4g reçu de l'antenne relais la plus proche ça m'étonnerait que tu puisses y faire quoi q... Lire la suite
11 janvier 2023 à 18:50 - Messages
Il arrive à faire un grand chelem en enchainant conneries sur conneries, c'est pas donné à tout le monde.... Lire la suite
25 décembre 2022 à 23:14 - Messages
Le moins pire pour elle semble de rester dans la colocation, même si ils veulent la faire partir ils ne peuvent pas l'obliger.... Lire la suite
25 décembre 2022 à 14:22 - Messages
Ecarter le personnel médical antiscience ne devrait même pas faire débat, au même titre que des enseignants platistes devraient... Lire la suite
14 décembre 2022 à 12:32 - Messages
Je n'ai pas spécialement envie de défendre Quatennens mais ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que ça va confort... Lire la suite
7 décembre 2022 à 21:06 - Messages
Ce qui me sidère c'est que les gens attendent qu'on leur oblige à mettre un masque pour le faire. Il semblerait que pas grand m... Lire la suite
4 décembre 2022 à 22:59 - Messages
Je crois que c'est sur le site qu'il faut s'inscrire pour être prévenu, je n'ai pas trouvé sur l'appli non plus.... Lire la suite
4 décembre 2022 à 22:59 - Messages
Je crois que c'est sur le site qu'il faut s'inscrire pour être prévenu, je n'ai pas trouvé sur l'appli non plus.... Lire la suite

Jeux

    Bali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bali n'a publié aucune critique de jeu.