Ariendell

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 01:28 - Messages
Les stars sont venues gratuitement, même Céline, même Lady Gaga. Sinon j'ai bien aimé mais c'est clair que certains trucs ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 09:41 - Messages
Il est dans 90% pas assez cuit (en tous cas pour la baguette), ce qui rend son goût affreux. Il faut une bonne baguette bien cu... Lire la suite
26 juin 2024 à 19:51 - Messages
C'est la CSG (donc cotisations patronales et dues sur les loyers, etc.) et la TVA qui rapportent le plus (et de très loin) à ... Lire la suite
2035 pour le premier plasma deuterium - triterium pour ITER. Vous faites ce que vous voulez de cette info. Alors certes on en e... Lire la suite
26 juin 2024 à 11:41 - Messages
JLM est aussi détesté que Zemmour globalement et est moins populaire que Ruffin chez les gauche+sympathisants de gauche. C'... Lire la suite
Il est devant JLM en personnalité préférée des gens de gauche :D Je vous mets la source parce que c'est rigolo et ça casse pl... Lire la suite
Je pense que c'est militants + sympathisants. Et je pense que le sympathisant sera plus à même de dire "ok il était pas si mal... Lire la suite
25 juin 2024 à 17:34 - Messages
De mémoire c'est même plus vieux car il me semble bien que c'est Mitterrand qui avait ouvert la boîte de Pandore.... Lire la suite
Tiens, ça me fait rire la sortie du "sur les œuvres d'art pourquoi pas" (dégager la niche fiscale), mais en réalité une œuv... Lire la suite
Ça dépend s'il est RN, il trouvera sûrement que c'est pas mal mais que ça manque encore de piment.... Lire la suite
24 juin 2024 à 20:08 - Messages
En réalité, le (futur) grand nombre pose surtout problème parce qu'on va manquer... d'eau et de nourriture. Les famines qu'on a... Lire la suite
22 juin 2024 à 19:49 - Messages
Euh : C'est une coquille ? Je vote pour une législative moi, pas pour changer de République.... Lire la suite
21 juin 2024 à 23:57 - Messages
En fait il y a un problème majeur, c'est que les cotisations sociales sont déjà ultra réduites sur un SMIC et jusqu'à 1,5 x l... Lire la suite
Mais c'est pas une bonne nouvelle, vu que ça réduira d'autant les recettes de l’État. Perso je crains que ça soit ça et l'h... Lire la suite
19 juin 2024 à 20:09 - Messages
On l'aurait presque oublié mais il reste des hommes politiques qui ont une ligne et qui s'y tiennent : https://x.com/2022Elect... Lire la suite
19 juin 2024 à 12:57 - Messages
Europe 1 je sais même pas comment c'est encore considéré comme des journalistes. L’Élysée a démenti. Pour rappel Europe 1 ... Lire la suite

Jeux

    Ariendell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.