Les forums JOL

Ariendell

Dernières publications

RSS
24 septembre 2021 à 11:17 - Messages
L'Allemagne de ce que j'en ai compris ils sont à fond dans l'homéopathie et les médecines "douces", un peu comme nous. L'homéop... Lire la suite
23 septembre 2021 à 15:13 - Messages
Pas étonnant qu'on n'ait plus les vaccinations faites depuis le 15 septembre - je me doutais que c'était un truc du genre, ravi... Lire la suite
23 septembre 2021 à 14:04 - Messages
Moi ce que j'ai noté, mine de rien, c'est l'appui de Biden pour une force armée européenne qui soit parallèle à l'OTAN. Même si... Lire la suite
Sortir de l'OTAN, c'est faire une Brexit pour rien. Ne plus participer aux décisions, et subir les décisions des membres, alors... Lire la suite
The Biden administration needs to act fast to reset relations with France (article du 21/09). Je n'ai plus aucun doute que c... Lire la suite
22 septembre 2021 à 18:21 - Messages
Un labo français a bossé pour trouver le seuil d'anticorps à partir duquel on risque de choper le covid en étant vacciné. Su... Lire la suite
22 septembre 2021 à 00:03 - Messages
J'avais lu que c'était pas la première fois que ScoMo le premier ministre australien agissait de la sorte envers des alliés... Lire la suite
20 septembre 2021 à 11:11 - Messages
N'importe quoi, on a l'impression qu'il est moins virulent parce qu'on a une bonne couverture vaccinale. Comme LouisPasteur l... Lire la suite
19 septembre 2021 à 22:28 - Messages
Un architecte ça peut te faire la maîtrise d'œuvre (surveiller les artisans) ou faire juste les plans et te laisser te déme... Lire la suite
19 septembre 2021 à 16:11 - Messages
Les 65-69 ans sont les moins bien vaccinés en effet à 89.1%. Les 70-79 ans ça monte à plus de 96%, les 85+ à 85.6%. Faut mett... Lire la suite
19 septembre 2021 à 16:01 - Messages
Question bête, est-ce qu'il existe des solutions pour l'industrie pour polluer moins + émettre moins de CO2 ? Je me rappelle av... Lire la suite
Merci, c'est super intéressant, mais du coup, est-ce que les industrie s'investissent vraiment dedans ou est-ce que c'est un th... Lire la suite
18 septembre 2021 à 13:31 - Messages
Je crois que sa situation à lui n'est pas forcément celle des autres. Que ça se soit pas bien passé pour lui au niveau du nom... Lire la suite

Jeux

Ariendell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.