Ariendell

Dernières publications

RSS
22 octobre 2022 à 19:54 - Messages
Je tiens à dire que les écolos élus ont signé une pétition pour que Bugey n'accueille pas l'EPR2 qui "pollue encore plus" (sic)... Lire la suite
22 octobre 2022 à 19:50 - Messages
Yep Blackrock prévoit de faire construire 30 000m² à Part-Dieu. Je pense que ça va descendre un peu, ce qui est sain et nécessa... Lire la suite
18 octobre 2022 à 16:26 - Messages
Alors je le redis hein, mais je pointe du doigt l'organisation, pas les militantes en elles-mêmes, ni même l'action qui pour le... Lire la suite
17 octobre 2022 à 21:58 - Messages
En même temps, une organisation qui s'appelle "stop big oil" et qui est financée par des compagnies pétrolières, peut-on lui ac... Lire la suite
On nous fait chier pour baisser notre consommation d'énergie et après on vient nous dire que les cryptos c'est np, putain y'en ... Lire la suite
Alors, pour la première affirmation, c'est bien pour ça que je ne mets pas dans le même sac les activistes qui ont entarté ... Lire la suite
16 octobre 2022 à 23:33 - Messages
Sinon les nanas qui jettent de la soupe sur les œuvres font partie d'une organisation fondée par les compagnies pétrolières hei... Lire la suite
4 octobre 2022 à 21:46 - Messages
On devrait avancer ce mois-ci sur le nucléaire, le problème étant que ce n'est pas quelque chose qui bouge facilement. Heu... Lire la suite
26 septembre 2022 à 12:23 - Messages
Pour les poils de chat je suis pas sûre parce que c'est en fait la salive... il faut trouver il y a des races de chats qui sont... Lire la suite
20 septembre 2022 à 14:55 - Messages
C'est une erreur, il y a déjà les berges qui courent le long du Rhône à cet endroit et qui sont entièrement piétonnes/cyclabl... Lire la suite
En fait le problème, c'est que les commerces paient des loyers qui sont très chers, et c'est donc forcément récupéré sur les ... Lire la suite
5 septembre 2022 à 16:32 - Messages
Bah déjà les piscines si on les chauffait pas à 24 mais à 18, on gagnerait pas mal en énergie. Je me rappelle au lycée quand on... Lire la suite
5 septembre 2022 à 16:32 - Messages
Bah déjà les piscines si on les chauffait pas à 24 mais à 18, on gagnerait pas mal en énergie. Je me rappelle au lycée quand on... Lire la suite

Jeux

    Ariendell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.