Les forums JOL

Ariendell

Dernières publications

RSS
31 mai 2021 à 17:40 - Messages
Attendez, sur 8 générations, du coup moi je trouve ça vachement cool, il faut qu'il nous explique comment il est parti dans le ... Lire la suite
30 mai 2021 à 20:59 - Messages
Foutaises, le gouvernement britannique est celui qui a le plus mal géré le début de pandémie en Europe, c'est aussi pour ça... Lire la suite
26 mai 2021 à 17:40 - Messages
Si tu es au moins au 2e trimestre, va te faire vacciner. Ton corps doit non seulement te gérer, mais aussi gérer un 2e être, ... Lire la suite
Et pourtant, il n'y a pas si longtemps, j'ai vu passer un tweet d'un médecin qui a vu une femme enceinte mourir du covid car el... Lire la suite
Ce n'est pas une nouveauté, on le sait que le Janssen peut aussi provoquer des thromboses, quoique moins comparé à l'AZ. Les au... Lire la suite
24 mai 2021 à 13:29 - Messages
Dans la dernière entreprise où j'étais, c'était beaucoup de jeunes ingénieurs, super motivés et investis dans l'entreprise, j... Lire la suite
Je pense que c'est parce qu'il y a moins de personnel pour encadrer/piquer ? Il faut bien qu'ils se reposent, eux aussi...... Lire la suite
23 mai 2021 à 23:19 - Messages
À côté, j'ai un pote qui bosse dans une grosse boîte française et qui va organiser la vaccination complète de sa tour...... Lire la suite
20 mai 2021 à 15:56 - Messages
19 mai 2021 à 21:48 - Messages
Il peut aussi y avoir des problèmes d'arythmie cardiaque, c'est pour ça qu'ils vous gardent entre 15 et 30 minutes après l'inje... Lire la suite
Le grand problème qu'on a, en tous cas en France, c'est que probablement la couverture vaccinale des adultes ne suffira pas... Lire la suite
18 mai 2021 à 17:38 - Messages
En rondin comme ça, basé sur une expérience tout à fait crédible de Minecraft :D, je dirais que ça coûte plus cher à fabriquer,... Lire la suite
18 mai 2021 à 16:35 - Messages
Il me semble qu'après coup, il avait été établi qu'en effet, ça sert à rien et ça pollue. En particulier vu que le virus ne s... Lire la suite
Oui, car les femmes enceintes sont considérées - à juste titre par ailleurs - comme fragiles. Les gens habitants avec des p... Lire la suite
Je ne pense pas que ça soit possible ce que tu demandes là... ça foutrait un sacré bordel dans la gestion des doses, à un mom... Lire la suite
13 mai 2021 à 21:51 - Messages
Si on regarde covidtracker : Donc normalement tu es bien comptabilisé dans les personnes complètement vaccinées. J'ima... Lire la suite
Ceux qui ont déjà eu le covid ne reçoivent qu'une seule dose de vaccination, on considère que le covid fait lui-même effet de 1... Lire la suite

Jeux

Ariendell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.