Ariendell

Dernières publications

RSS
6 octobre 2023 à 20:01 - Messages
D'après un article que j'ai lu l'UE soupçonne fortement un dumping massif de l’État chinois pour récupérer le marché européen/i... Lire la suite
6 octobre 2023 à 19:59 - Messages
Sur le reddit de ma grande ville, je rigole pas quand parfois un post sur 2 ou 3 c'est des appels à l'aide pour trouver une... Lire la suite
30 septembre 2023 à 23:38 - Messages
Le problème, c'est qu'il y a besoin de protéger les locataires des marchands de sommeil. Mais il y a plusieurs problèmes : ... Lire la suite
C'est très souvent lié à la proximité de MH ceci dit. J'avais une collègue qui pouvait pas faire ce qu'elle voulait au nive... Lire la suite
29 septembre 2023 à 22:43 - Messages
J'ai regardé y'a 2 semaines, c'est quasiment impossible à installer mdr. Il faut que ça soit sur un mur extérieur, que tu pu... Lire la suite
19 septembre 2023 à 16:02 - Messages
Beaucoup d'immeubles n'ont de toute façon pas le choix vu qu'ils sont des MH et que jamais les MH les autoriseront à modifi... Lire la suite
1 septembre 2023 à 20:45 - Messages
Bah je peux vous le dire moi, vu de Lyon, qu'EDF embauche dans le nucléaire à tour de bras. Franchement vous avez juste pas idé... Lire la suite
Sans ingénieur, pas de centrale.... Lire la suite
MDR t'as aucune idée de ce dont tu parles. Tu crois qu'ils se tournent tous les pouces ? EDF avait, au moment des annonces Macr... Lire la suite
31 août 2023 à 22:55 - Messages
En tous cas ça roule pour Nuward. Pour ceux qui n'ont pas suivi au fond, ce sont les SMR signés EDFxNuward (Nuward étant ma... Lire la suite
On peut rajouter le souhait de vendre à la découpe l'hydro... quand on sait le bordel qu'est l'hydro, gros lol.... Lire la suite
30 août 2023 à 20:04 - Messages
Mdr le chauffage au bois (je vais pas relever l'argument anti-IVG puisque CosmicDebris le fait très bien), mais en sachant que ... Lire la suite
8 août 2023 à 10:09 - Messages
Sinon, une annonce majeure pour la lutte contre l'endométriose : certain cas (pas tous), seraient causés par une bactérie, ce q... Lire la suite
Je vais dire un truc mais quand les femmes parlent, les médecins les écoutent pas. Il n'y a qu'à regarder depuis quand l'endomé... Lire la suite
6 août 2023 à 23:44 - Messages
Le PTAC c'est poids de la voiture + remorque + ce qui est sur la remorque + conducteur + passagers + valises. Donc dans cet... Lire la suite
Yes pardon je me suis mélangée :D... Lire la suite

Jeux

    Ariendell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.