Les forums JOL

Ariendell

Dernières publications

RSS
1 mai 2021 à 17:05 - Messages
Les assesseurs ont effectivement le droit de se faire vacciner en priorité, ce n'est pas seulement ta ville voisine ceci dit.... Lire la suite
1 mai 2021 à 13:20 - Messages
J'ai une amie qui a fait du diabète gestationnel, c'est parti avec un peu d'attention après son accouchement. Donc, comme tous ... Lire la suite
1 mai 2021 à 00:23 - Messages
De mémoire, la France a investi 0€ dans les vaccins anti-covid, donc bon, je trouve pas qu'on ait une quelconque légitimité à... Lire la suite
30 avril 2021 à 22:14 - Messages
On en discutait avec mon mari l'autre jour, on se dirige tout doucement vers Bienvenue à Gattaca :/... Lire la suite
30 avril 2021 à 13:38 - Messages
Nan mais je sais hein, c'est de la daube en boîte cette idée de déconfinement à peu près un mois trop tôt. Aujourd'hui dans l... Lire la suite
N'importe qui avec deux neurones qui connectent est capable de voir cela, hélas. Et le gouvernement oublie gentiment que des ... Lire la suite
La vaccination ouverte à tous à partir du 15 juin, ce qui était peu ou prou ce à quoi je m'attendais. Plus qu'à attendre que Do... Lire la suite
30 avril 2021 à 12:17 - Messages
Non seulement ça, mais du reverse engineering, c'est un très bon moyen de faire fuir tous les labos hein. Edit : je précise qu... Lire la suite
30 avril 2021 à 09:54 - Messages
Pas besoin de chercher bien loin, c'est dû aux Air BnB sur le marché du locatif normal, ce qui veut dire que c'est surtout ... Lire la suite
29 avril 2021 à 23:13 - Messages
Pour rappel, le site covidtracker propose un vaccintracker avec plein de données qui, malgré le bandeau, ont l'air toujours mis... Lire la suite
26 avril 2021 à 20:05 - Messages
Ce n'est pas bizarre du tout, et la raison pour laquelle les pays qui ont mis en place une quarantaine stricte à l'arrivée d'... Lire la suite
Je parle bien des pays à quarantaine stricte à l'arrivée. J'ai une amie thaïlandaise qui a dû s'y soumettre quand elle y est ... Lire la suite
Ah bah, tu vois, je n'étais pas au courant des dernières évolutions. Elle y est retournée début août l'an dernier, à ce que je ... Lire la suite
23 avril 2021 à 20:18 - Messages
Une des dernières théories en cours c'était pas une allergie à l'héparine (orthographe ?) ?... Lire la suite

Jeux

Ariendell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.