Les forums JOL

Ariendell

Dernières publications

RSS
15 mars 2020 à 23:40 - Messages
Clairement, si l'immo se casse la gueule, y'aura plein de gens prêts à bondir.... Lire la suite
11 mars 2020 à 19:24 - Messages
*tape* Mais comme le dit le dicton, tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout :D... Lire la suite
9 mars 2020 à 20:35 - Messages
Non c'est le Vieux Lyon qui a le plus d'AirBnB au m², c'est insupportable d'ailleurs. Quand on te dit "dans le 5e ça va", b... Lire la suite
On a les deux, plein de petits magasins en centre ville, plus ou moins grand (ça va de l'arabe du coin à la supérette voire mêm... Lire la suite
9 mars 2020 à 19:35 - Messages
Tu peux pas étaler tes paiements sur plusieurs jours ? Parce que pour avoir bossé un peu dedans, c'est clairement les petits ac... Lire la suite
Je pense pas parce qu'un des moyens qu'utilisent les fraudeurs c'est justement de faire plein de petits achats pour passer sous... Lire la suite
8 mars 2020 à 11:23 - Messages
Villeurbanne t'as des coins vraiment craignos et des coins où franchement ça va c'est familial. Faut éviter les Buers à tout pr... Lire la suite
24 février 2020 à 19:34 - Messages
Pitié mais non. NON. Si vous êtes vegan, n'ayez pas d'animaux, point. Ou faites un écart pour eux. Le chien est omnivor... Lire la suite
23 janvier 2020 à 19:22 - Messages
Je pense que c'est fait exprès le décalage de temps. Il y a un gosse sur le teaser, et on peut se demander si c'est pas le goss... Lire la suite
22 janvier 2020 à 20:18 - Messages
Ni Arthur, ni Guenièvre :D LA bonne nouvelle c'est que c'est quand même avancé au 29 juillet :)... Lire la suite
18 janvier 2020 à 21:23 - Messages
Alors du coup, c'est normal qu'il y ait le contenu, c'est pour les douanes. Tu aurais dû mettre "gift" pour que le mec se fasse... Lire la suite
22 décembre 2019 à 20:29 - Messages
Parce que quand t'as une famille de sang merdique, tu peux très bien l'accepter et préférer ta famille de cœur. À mon avis ... Lire la suite

Jeux

Ariendell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.