Ariendell

Dernières publications

RSS
2 décembre 2023 à 13:11 - Messages
Alors pour la filière nucléaire, c'est plutôt sur Lyon que ça se passe. Il y a aussi les recherches avec ITER dans le sud :... Lire la suite
13 novembre 2023 à 17:45 - Messages
Pour moi le problème est que LFI, depuis qu'ils sont à l'Assemblée, participent énormément à faire du RN un parti de gouver... Lire la suite
12 novembre 2023 à 21:26 - Messages
Je suis les fils du docteur Serge Zaka au passage (sur Twitter ou Bluesky), ils sont très intéressants et me rappellent sans ce... Lire la suite
12 novembre 2023 à 21:13 - Messages
Historiquement, ça fait moins de 10 ans. Je crois que ça a vraiment commencé quand des mecs du GUD (je crois) étaient inter... Lire la suite
D'ailleurs de mémoire certains se tapent dessus, c'est comme ça que les gars du GUD sont un peu repartis la queue entre les... Lire la suite
9 novembre 2023 à 17:52 - Messages
Ouais, je me souviens encore de ça et de ma mère qui hurlait sur l'administration qui lui a demandé de prouver sur *3 génér... Lire la suite
7 novembre 2023 à 20:08 - Messages
Dans les news rigolotes, Sony cesse le partage de contenu gaming de la PS5 vers Twitter, et c'est probablement dû au fait que T... Lire la suite
6 novembre 2023 à 22:20 - Messages
Une source en allemand (FAZ, j'y connais rien), issu de ce tweet : https://twitter.com/HappeFrederic/status/172144783774809... Lire la suite
28 octobre 2023 à 18:02 - Messages
Apathie, apathie, ils ont quand même adopté hier une résolution pour la protection des civils à Gaza : Notons qu... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi sur tous les points, que cela soit clair dès le départ. J'imagine que cela va pouvoir conduire à... Lire la suite
8 octobre 2023 à 01:20 - Messages
My bad j'avais raté le moment où tu disais que ça marchait en métropole (car... j'ai vu des gens nier que ça fonctionne en ... Lire la suite
7 octobre 2023 à 09:35 - Messages
Ça s'appelle une rue piétonne et ça fait des décennies que c'est très bien géré. Deux grosses rues commerçantes ainsi qu'un... Lire la suite

Jeux

    Ariendell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.