Sgt Roger/Clemy

Dernières publications

RSS
29 décembre 2017 à 21:56 - Messages
Depuis les extensions, on peut faire quoi en solo? J'ai un perso avec un peu de drone et l'autre est plutôt missile/mineur. ... Lire la suite
9 décembre 2017 à 19:04 - Messages
Hello, si je comprends bien, c'est un genre de diplomatie coté tour par tour, où on peut modifier chaque ordre etc.. jusqu'à la... Lire la suite
Merci. Bon je vais voir des tutos et tester une partie solo. J'ai lancé une partie à l'arrache et bon j'ai juste réussis à avan... Lire la suite
Merci, j'ai déjà regardé la 1ère vidéo, à voir le reste, de quoi donner un bon aperçu :merci: Les Xibalba me semble interessa... Lire la suite
9 décembre 2017 à 15:50 - Messages
Je poste ici ça sera mieux. Je regarde tes vidéos Tchey, merci. Par contre, il faut créer un Pretender God dans les options du... Lire la suite
Effectivement, mais en Early Ages, il n'y a pas de ce genre. Uniquement 2/3 races avec Death magic.... Lire la suite
26 novembre 2017 à 13:31 - Messages
Tient, j'ai fais plus ou moins la même chose pour mon warthog :D https://cdn.discordapp.com/attachments/292004480008847360/3... Lire la suite
18 novembre 2017 à 12:53 - Discussion
Jour' Je cherche une ou deux charnières avec un entraxe de 60mm entre chaques trous, mais impossible de trouver cela. Commen... Lire la suite
18 novembre 2017 à 12:29 - Messages
Merci, bon finalement, n'ayant pas trouvé mon bonheur, me suis pris autocad... :o Faut que je me penche un jour sur librecad, ... Lire la suite
4 novembre 2017 à 00:01 - Messages
Merci, J'ai testé Inkscape mais ça n'a rien à avoir avec autocad par exemple. J'ai reussis à faire un cercle concentrique, m... Lire la suite
3 novembre 2017 à 18:08 - Discussion
Jour' Je cherche à faire des schéma et plan à imprimer en couleur tel que ça : https://farm5.staticflickr.com/4456/3747508... Lire la suite
3 octobre 2017 à 13:05 - Messages
L'usb2 c'est pas du half duplex aussi?... Lire la suite
30 septembre 2017 à 20:46 - Messages
Y'a quoi moi qui a un spam de la newsletter? J'en reçois une quasi toutes les heures...... Lire la suite

Jeux

    Sgt Roger/Clemy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sgt Roger/Clemy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sgt Roger/Clemy n'a publié aucune critique de jeu.