Neirdan |
Dernières publications

[Actu] Citadelles et affrontements d'envergure dans l'extension Indomitable d'EVE: Echos
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Oui bien sûr; nous sommes plusieurs JOLiens, certains dans la guilde J0L, certains (les plus actifs de J0L) dans la guilde ... Lire la suite

J'aurai envie de te dire: et alors ? C'est pas un mal de faire un entretien d'embauche pour connaître sa valeur sur le mar... Lire la suite
Ca va dans les deux sens, hein... :rolleyes:... Lire la suite

Vas également voir un psy. Je ne sais pas si ça a déjà été conseillé dans le thread, mais c'est important. Et non, ton "ami... Lire la suite

Tu mérites le triple de ton salaire, mais t'as raison, c'est "pas important". lol.... Lire la suite

[Actu] Microsoft, Sony et Nintendo s'unissent pour un jeu vidéo plus sûr, notamment en ligne
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
C'est de la merde ton système à la con. D'ailleurs, si il est mis en place dans un jeu, je vais créer 50 comptes juste pou... Lire la suite
... Lire la suite

Le contrat HC/HP est intéressant si t'as un chauffe eau electrique et une énergie différente pour chauffer ta maison (gaz, bois... Lire la suite

[Actu] Diablo Immortal muscle sa configuration requise en prévision des tests à venir
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Vous devriez tester Eve echoes pour changer d'avis sur les jeux mobiles.... Lire la suite

Oublie pas de check les avis google.... Lire la suite

Tu as oublié l'animation de la graisse du cul.... Lire la suite

Je remonte le sujet pour dire que la Corporation est toujours active et s'est bien développée ! Nous sommes installés en lo... Lire la suite