Les forums JOL

Neirdan

Dernières publications

RSS
14 février 2020 à 18:40 - Messages
Encore pire, les prix nobels, les ingénieurs, les médecins, les victor hugo https://webcache.googleusercontent.com/search?q... Lire la suite
8 février 2020 à 12:17 - Discussion
J'ai chez moi un T-shirt JOL offert par Mind suite à un de ses anniversaires. Pour la petite histoire, il y avait un sujet sur ... Lire la suite
8 février 2020 à 11:25 - Messages
Dommage, ça ne fonctionne pas en alsace/moselle.... Lire la suite
31 janvier 2020 à 12:53 - Messages
Ca existe les bons métamoteurs de recherche immo qui permettent de mettre des mots clé ? Je recherche une maison avec ruisseau... Lire la suite
10 janvier 2020 à 20:04 - Messages
Salaire fixe + variable objectifs + intérêts/participation + parts + jeton de présence en CA + véhicule de service + prise en c... Lire la suite
Personne ne cracherait sur 5% de FB, ni même 1% d'ailleurs. Le jeton de présence au CA: tu viens au CA, tu reçois de l'arg... Lire la suite
8 janvier 2020 à 07:54 - Messages
Suite à des fortes sollicitations à l'acheteur, il a renvoyé les originaux non signés. J'ai envoyé chier le notaire qui a merdé... Lire la suite
4 janvier 2020 à 23:24 - Messages
Pour ma part, j'ai fait un calcul entre être proprio / être locataire qui prend en compte: - Coût d'acquisition de la propriét... Lire la suite
Ce ne sont pas des pertes sèches. Tu achètes ton bien 100.000, dont 25.000 de frais de notaire / agence / travaux. Tu l... Lire la suite
Non.... Lire la suite
4 janvier 2020 à 10:34 - Messages
"Normalement" c'est tous les 3 ans, pour bénéficier de l'ACCRE/ARCE/NACRE.... Lire la suite
3 janvier 2020 à 19:16 - Messages
Refuse, il sera obligé de soit te garder dans l'ancienne, soit effectivement de te licencier sans cause réelle et sérieuse (d... Lire la suite
1 janvier 2020 à 21:01 - Messages
i5 6500, 8GO de ram, une 1080 et un htc vive tourne sans problèmes ;)... Lire la suite

Jeux

Neirdan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neirdan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neirdan n'a publié aucune critique de jeu.