|
Uther a publié le 27 April 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMO équestre Equinox: Homecoming s'annonce (déjà) en accès anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
j ai try, boring as fuck
|
![]() |
|
|
ça me rappel The Secret World , dans lequel je crois que l'on pouvait participer à des enquêter qui nous fessait gagner de l'exp, le renouveau de la formule semble un bon point.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Alpha & Oméga
|
C'est quoi le public cible, léa passion chevaux ou les bronies ?
|
![]() |
|
Explorateur / Exploratrice
|
-
Dernière modification par Gwendouline La Paladine ; Hier à 14h53. |
![]() |
|
Gwendouline La Paladine |
Trouver plus de messages par Gwendouline La Paladine |
|
Au temps je suis convaincu par Dune , mais ça sa me laisse dubitatif ...
|
![]() |
|
|
Mais, je comprend pas.
Autant je trouve cela sympa de voir un jeux sortir pour les fans de chevaux et d'équitation. Cela pourrait plaire à un public assez jeune qui aime les chevaux et dont les parents n'ont pas les moyens d'offrir des cours d'équitations ou même d'offrir un cheval à leur enfant adoré. Mais un MMO avec des chevaux... Je vois pas. Un jeux multi joueurs ou deux trois joueurs vont se promener, s'occuper de leurs chevaux, s'occuper d'eux, faire un élevage de cheval. Ou bien même faire progresser leurs chevaux. Mais je vois pas l'intérêt d'un MMO... Et encore plus proposer un abonnement. Sérieux c'est EA sous THC qui a eue l'idée ? Ps hors-sujet: une petite pensée pour " les Dales Hawerchuk" et la chanson " Ya " qui parle "d'un cheval et puis je lui donnais du THC et puis je lui criais YAAAAAHHH" ![]() Les Dales Hawerchuk - Ya! - YouTube |
![]() |
|
|
Petit poney simulator !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment, c'est pour les amateurs de star stable online....
https://www.starstable.com/fr Eux, ils sont hypés... Perso je trouve que ca manque de licornes, alors je vais rester sur mon bon vieux secret of the magic crystals https://store.steampowered.com/app/4...agic_Crystals/ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|